Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je préférai la prendre à 8€ pour l'avoir en papier pour la mettre dans un cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 A 8h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Choupa a écrit:A 8h ? 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouilleforalive 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop jolie ton Daruis je craque trop sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Justine-Darius a écrit:Choupa a écrit:A 8h ? 8€ On comprnais pas pourquoi 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trés joli polaire !!! J'adore. Faut dire qu'aver un aussi beau modèle, tu pouvais qu'avoir un magnifique polaire Tu as commencé l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Déborah ! Nan toujour pas commencé l'agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Darius et son frisbee ! Ma préférée la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'aime bien la tête de débile sur la 2ème moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et moi j'adore ton avatar du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Photo de ce matin, juste après la balade sous la pluie ! Qui dit pluie, dit chien crado ! Monsieur a dore les papouilles alors quand il est crado est bien il en profite un max !!! Regardez pas vous même la position qu'il prend ! 1: 2: 3: Après l'essuyage et le brossage place au top model comme dirait certaines personnes ! 4: ma préférée 5: Sur celle ci, il a quelque chose de mignon ! Je lui disais plein de mot qu'il connaissait (gateau ? croquette ? D'tatanga ? Véga ? Angie ? Avoine ? bref tous les chiens qu'il connait ! ) 6: 7: Photo ratée... 8: Oui ? 9: Oh les belles dents ! 10: 11: Voilà ! Mainenant vous connaissez le Darius en mode "crado" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 les 4 pattes en l'air! mdr la 4 et la 8 sont mes 2 preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Qu'il est beau Mdr sa tête sur les derniére photos tous crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 qu'il est choux ce ptit loulou ! les photos sont excelente ! la 4 est vraiment très belle ça fait ptit chien super calme lol et avec son nounours c'est tout mimi au moins il ne l'abime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 aaaah Darius, tu casses tout ton charme de playboy là ta préférée est en effet superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci tout le monde ! T'inquiet Papate il y a déjà un trou ! Mais vu que c'est une peluche que j'aime bien je l'ai recousue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rentrés de vacances du Nord alors plein de photos ! 1ère partie 1: Le chaton du voisin ! 2: 3: 4: 5: Une allée en forêt ! 6: Salut en mode flou 7: Fais le beau ! 8: Salut 9: 10: Entre lui et son frisbee c'est fusionel ! 11: 12: Je n'aime pas du tout les couleurs de la photo... 13: 14: C'est trop dommage qu'elle soit flou, j'en aurai bien reprit une mais Darius ne tenait plus devant son frisbee ! 15: 16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un chouette coin de ballade!!!il est trop mignon ce chien, il te fais de joiles poses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Morgane ! La seconde partie charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Seconde partie 17: 18: Qualité pourrie... 19: Encore une pourrie... 20: J'ai essayé... 21: 22: 23: Magnifique ! 24: Juste pour vous ! Pour vous montrez comment monsieur est décontracte après ses balades ! 25: J'adore !!! 26: 27: 28: Ah je vous jure ! 29: Ce chien, je l'aime ! 30: 31: 32: Voilà j'espère que ça vous aura plus ! Encore une sacrée série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 excellent dans les escaliers, j'adore aussi!!!!!c'est marrant la photo où tu le papouille, il fait minuscule!dommage pour la qualité photo en forêt, cela dit, ça nous fait nous promener aussi, très joli ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dans les escaliers il adorait !!! Il ne connait pas, vu que nous, nous sommes au rez de chaussé ! Alors là, il faisait que monté descendre, dès que moi ou ma mère on montait hop il se dépêchait d'arriver ! Mais au bout d'un moment je sévissais de peur qu'il se fasse mal ! Merci Morgane et Marie-Pier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jolies les photos ! Dariuuuuuus, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est trop magnifique !!! La derniere en noir et blanc est sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci A&A !!! Vous savez le regard de votre petite crevette est lui aussi super beau ! Merci Zazelia ! Une autre série charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui celle en noir et blanc est superbe j'adore sa tête avec les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Une tête de petit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Troisième partie ! Il y a un peu de sang sur quelque photos sur sa patte avant, il avait une croutte d'une ancienne histoire avec son frisbee et une petite pierre, cela c'était mal cicatrisé et ce week-end ça s'est ré-ouvert, c'est superficiel ! 1: 2: N'est-il pas joli ? 3: Monsieur a courru vers l'aire de jeux alors un pas bouger imposé puis quelques poses ! 4: 5: Je voulais qu'il mette ces deux pattes avant comme ceci 6: Mais monsieur ne comprend pas du premier coup... Alors que la plache est toute petite, il met ses quattre pattes dessus... 7: Un cheval ! 8: Des chevaux ! 9: 10: 11: Serieux... 12: Une belle langue et de belles dents ! 13: 14: 15: 16: 17: Un petit Papa Nowel ! Il été déjà là l'an dernier ! 18: Une maison du Nord ! 19: Le même chaton ! 20: 21: Ouach' ! 22: Dans mes bras ! 23: Darius qui se lèche son petit bobo, oh ça fait mal ! 24: Photo pour rire ! (la plaie de Darius) 25: Quel animal ets représenté ci dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rôô pauvre ti bonhomme, c'est pas joli sa plaie .de belles photos de ton loulou comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non, il faut le temps que ça cicatrise, mais avec la pluie... et ça ne l'empêche pas de creuser alors son petit bandage que je lui ai fait est tout marron tout crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pauvre p'tit lou' ! Sinon, les photos sont jolies, on aime celles de toit et lui ! Quand il fait le beau, il est suuuuuuuuuuublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh merci Anaïs et Audrey !!! Sa patte guérit petit à petit, tout les soirs je désinfecte puis un peu de bétadine et ensuite un petit pansement ! Alors quand je lui mets il fait semblant d'avoir et de boiter puis arriver en foret 15minutes après, il creuse et après 2h de balade le pansement est noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Quelques photo de Darius ! C'est en attendant le beau temps pour de belles photos de Darius en balades ! Et peut-être une vidéo en Obérythmée qui sait ?! Avec sa collerette parce qu'il a encore un petit bobo à sa patoune ! C'est pénible ça en veut pas guérir... Il était sur mon lit, de temps en temps il monte ! 1: 2: 3: Désolé pour la photo à l'envers, votre chien sait-il le faire ? 4: elle me fait trop rire cette photo ! 5: 6: On voit bien que ce n'est pas propre, mais je dosi laisser à l'air, là la crème avait déjà pénéter 7: mhm c'est bon les gateaux pour le tartre ! 8: on dirait qu'il aboie en faisant le loup quand il est heureux ! 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai hâte de vous voir vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi aussi !!! J'espère que tu pourras en Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la dernière ma fait bien rire!! j'espère que ça va aller vite pour sa patte, pauvre ti père c'est pas drôle la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hoo c'est la même colerette que mon Key , j'espère que ça va vite guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci les filles ! Oui j'espère aussi ! Mais quand c'est au niveau d'une patte ça met longtemps même très longtemps à guérir des fois... Puis, la journée il est tout seul dans son vari on lui met le bandage mais vu qu'il s'ennuie ben il se l'arrache... Et quand on se balade il a son bandage et il creuse tout le temps, donc le bandage s'abime et des fois il s'en lève ! Bref' c'est chaud à surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop beau le 'ptit lou' ! Il a l'air tout trsite avec la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En fait là, il dormait et les photos ça le saoulait ! Mais je faisais des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mercredi 18 novembre Première Partie Des nouvelles photos de Darius en balade ! 1: 2: 3: 4: 5: I love ! 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mercredi 18 Novembre Seconde Partie Défilé de mode ! 1: 2: Un peu floutée... 3: 4: Encore une un peu floutée... 5: 6: 7: 8: 9: 10: Un petit bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 CDC: 3 ET 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 1ère ou 2ème partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 2ème je t'ai déja commenté la 1ère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop drôle , on dirait que ça le gêne pas! la première me fait délirer, il est tout assortit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites