Justine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 Patiente jusqu'à la fin des vacances ! Je ne retourne au club que début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok, grouille Au pire tu fait un parcoure en forêt avec les branches d'arbre et tu prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 février 2010 On verra demain avec Valène ! J'aimerai réussir une photo où Dada court sur les rondins de bois en forêt. Avec deux APN on y arrivera surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belles photos !La chance d'avoir un objé assez puissant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouais je l'ai eu dans le pack quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super ces photos au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 février 2010 Demain vous aller où avec valène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Près de chez moi, la ballade que l'on a faite avec le forum en Juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vendredi 5 mars 2010Nous sommes rentrés de vacances aujourd'hui ! Donc 200 photos ! Nous avons fait de belles rando souvent ma mère qui prenait Darius et moi les photos mais dès fois l'inverse (très rarement )Elles sont toutes en manuel et quelques une en auto (quand c'était ma mère ou d'autres personnes). Je trouve que je m'améliore ! Quelques une pour vous donner une première approche.Ma préférée, je me suis impressionnée sur le coup mode manuel et une dernière Lien Picasa: Vacances Sud-Ouest (Portraits, Paysages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop belles photo, c'est pongo??j'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Les photos sont magnifique ma Justine La 1er est très belle, la 2 c'est ta mère qui la pris ou toi ? La 4 est très belle et tu a appuyé au bon moment, c'est extra Et la dernière, Oh la dernière elle est magnifique ! Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux Dariuschou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui c'est Pongo, Valène ! Katell, la deuxième que j'ai posté sur le post ? C'est moi qui l'ai prise, ma mère était en haut de la colline, elle tenait Darius.J'étais allongé par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolies photos, j'aime beaucoup celle de vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 De nouvelles photos de Darius ! Je suis assez contente de moi ! 1 : 2 :3 : Dommage qu'elle soit floue, parce que quand il court lui, ça donne ça ! 4 : 5 :6 : Avec le petit bout de langue qui dépasse ! 7 : 8 : 4 mois - 22 mois 9 :10 :/11 : Recule !12 : Il est allé tellement vite pour la rattraper au vol que je n'ai pas eu le temps de me baisser ! 13 :14 :15 : 16 : Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Les photos sont très jolies mais je trouve les couleurs très ternes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dada sur la 1, Dada dans les herbes sur la 5, 6 & 7 8, 9 et 11 Et enfin 14 et 16 Bon voilà ta compris je crois, j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Les photos sont très jolies mais je trouve les couleurs très ternes :(Faut dire les photos ne sont pas très belle en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La 14 et la 16 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dommage la 3!!!la 14 j'aime bien, et celle de ton avatar aussi, même si un chouilla flou quand même. ça fait plaisir de voir ton loup , toujours le plus beau pour moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'avais pas vuje trouve qu'elles manquent de netteté et de contraste ... pose toi , fait tes réglages et après seulement shoot .y a toujours un voile floue ou même du floue et ça faut s'entraîner pour qu'il y'en ait plus !sinon darius toujours aussi beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci les filles ! Oui en foret, c'est sombre puis le temps pas trop avec nous donc j'ai galéré ! J'en ai re fait aujourd'hui avec son frisbee, y en a de très jolies ! Deux pour vous montrer, je vous envoie le reste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'aime beaucoup tes photos ! Darius est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2010 blanc cramé, zut! j'aime bien sa tronche sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Du même avis que Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ooh très belles photos !!! il a une très belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu t'es mise en mode A , pourquoi ? ^^ C'est vrai que ca fais pas mal de temps que tu as l'appareil , je trouve aussi un chouilla flou & terne pour certaine y'en a d'autre qui sont vraiment sympa ! Quels sont tes reglages tu te souviens ? Car moi aussi je vais en foret & je prend mes photos dans les alentours de 18h15 , ca fait pas ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci ! J'ai essayé de le reprendre plusieurs fois pour le portrait mais j'ai aps reussi à avoir la même ! ^^cowboy-blue a écrit:Tu t'es mise en mode A , pourquoi ? ^^ C'est vrai que ca fais pas mal de temps que tu as l'appareil , je trouve aussi un chouilla flou & terne pour certaine y'en a d'autre qui sont vraiment sympa ! Quels sont tes reglages tu te souviens ? Car moi aussi je vais en foret & je prend mes photos dans les alentours de 18h15 , ca fait pas ça ^^Le mode A, tu parles des photos de mes vacances ? C'est parce que c'était ma mère qui avait l'APN, elle s'y connait en photo mais elle voulait pas faire les réglages. Pour les réglages en forêt je ne me souviens vraiment plus !!! Ca remonte à trop loin encore celles d'hier oui mais celles de la semaine dernière non Je charges les photos d'hier ^^ Y en a beaucoup de floues aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Marion, c'est quoi tes réglages aux environs de 18h en foret s'teuplait ? Voilà les photos de Darius avec son frisbee sous un rayon de soleil ! (Cliquez sur l'image, et la bonne série de photos commence à la 38ème.)Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mignon avec son frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Il est trop choupinou et fou de frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De jolie photo Justine. Mais beaucoup sont floues encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Darius est s'est joué Tes photos sont très belle ! Tu t'améliore beaucoup ! (C'est qui qui ta fait ta signature ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis sur le mode M & 1/320 Iso 200. Lumière automatique, et j'ai le gros objectif. & plus la lumière baisse, et plus je baisse mes chiffres , jusqu'a ce que je vois que ca devient flou , la je m'arrete .. La derniere fois j'ai du m'arréter vers 19h, quand jetais avec Skippy, le jack russel ( mes photos sont sur le fo ) & la lumière était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci beaucoup Marion, je testerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cet après midi nous avons fait une grande balade de 2h ! C'était génial, d'habitude je fais toujours a peu près le même tours, puis aujourd'hui j'ai changé, je suis descendu à l'étang Merci Marion pour les réglages j'ai testé quand j'étais sous les bois !Alors il y a des photos que je trouve très réussis et d'autres trop foncé et en fait sur l'écran de L'APN je voyais pas trop que c'était foncé ^^Et d'autres photos où le blanc de Darius est surexposé. Voilà les photos ! Balade de 2h avec Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les photos sont très belle ! J'adore cette des canards et celle du chien avec l'oreille à l'envers ! Et dada et toujours aussi magnifique Pour les conseils je trouve qu'il y a des photos avec de très belle couleur et d'autre terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe photos Ca a dut être une chouette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Katell et Sahana-Golden.Oui ça fait du bien de décompresser après 1h30 de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'aime beaucoup les portraits de darius ! < 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui moi je regarde tout le temps, et des fois je fais plusieurs essaies en baissant ou moutant la luminosité, ca depend des endroits & effectivement des fois ca a tendance a faire trop sombre chez moi aussi lol (mais quand c'est le cas au pire je retouche via photoscape ) Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Marion et Clémence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je trouve les couleurs bonnes , mais pas les cadrages il manque ça pour que ce soit de "belles" photos !Mais tu le gères de plus en plus reste plus qu'à travailler un peu la composition et pas juste cliquer ^^Mais ça , ça va venir =)Bien plus net en tout cas !Et toi ta mise au point manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolies photos, j'adore les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mise au point auto pour les photos mouvement et manuel pour quelques portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'adore ce chien, il pose trop bien, il est trop beaupffff je suis une grande fan et accroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Justine pour ces photos !Tu t'amméliores vachement, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites