Udol1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nous avons fait une balade le week-end dernier au parc de Sceaux, pour ceux qui connaissent Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de monde, c'était une balade pour habituer Darius à faire des balades attachées puis qu'il voit du monde.J'étais même très contente, on a fait un peu d'Obérythmée !Je vous mets quelques photos 1: 2:3:4:5: Quel péteux ! 6:7:8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah oui vous etes trop chou sur la deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore les deux dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Sa a l'air super simpa comme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La dernière, pouaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Savez-vous pourquoi je ne peux plus renommer mes post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Tes photos sont magnifiques, et le paysage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pttdrrr la 5, on dirait w1w1 x) . La dernière.. vous êtes magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore la 3, la 4 et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très jolies photos , la dernière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un duo que j'aime beaucoup Que vous êtes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Darius le chiiiiiiiintokk' x)Love de ce chien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 3-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui Darius le chionois Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sur la 3 il fait trop chic :p <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Clémence ! Genre Darius le chien chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Des nouvelles photos de Darius, plus de trois semaines que je n'ai pas fait des photos de lui !Je m'étais habituée au 18-55 pour les fleurs, portraits etc... Mais pas pour Darius, alors vivement que je retrouve mon 55-200 !Assez contente de moi pour ces photos même si y en a des floues Place aux photos !1: Bâton ?2:3:4: CDC 5: 6:7:8: 2ème CDC !9:10:11:12: Raté ! 13: 14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime beaucoup la 8 ! La 13 aussi, prise de vue original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adore ta photo, il y en a des vraiment superbes !!! Darius tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci les filles ! Vous me manquez Katou & Pachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime beaucoup les prises de vu !Hahaha, reste fidèle à ton 18-55 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la 10 et 13belle serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Chlo a écrit:Hahaha, reste fidèle à ton 18-55 =DAu moins ça me fait changer mes prises de vue avec le 18-55, avec le 55-200 j'arrive mieux à le prendre quand il court même si c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore le marquage de ton chien, il est magnifique ^^et les photos le mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbe ! toujours eu un coup de coeur pour Darius :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le beau dada <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci beaucoup Ce week-end j'essaie d'en re faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La 4 est magnifique (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique ce Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Joli Justine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le chien est top, très beau, j'adore !Mais les prises de vue, j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 DAAAADAAAA d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci beaucoup à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 De nouvelles photos de Dada ! Y en a que je trouve sublime et d'autres floues mais contente de moi !Je me suis amusée à jouer avec la balance des blancs, ce qui donnent que les couleurs ne sont pas les même et j'adore ! Maintenant à vous, je suis prenante pour les conseils, avis etc... Les nouvelles photos sont à partir de la 81/131 !Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2010 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup celles ou Darius pose sur une souche d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Déjà ? Merci à vous 2 ! Moi aussi, Morgane, c'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trés simpa il est unique celui-là , fais juste attention son oeil du côté noir ne ressord quasiment jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Réglisse a écrit:trés simpa il est unique celui-là , fais juste attention son oeil du côté noir ne ressord quasiment jamais !Oui... Je me fais avoir à chaque fois, j'y arrive pas Merci à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je crois qu'en fait c'est celle là ma préférée: netteté, jolie pose, soleil, champ dégagé devant son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Léna a écrit:la 101 Moi aussi, j'adore les couleurs ! Rah' je suis contente d'avoir toucher à la balance des blancs, ça me change les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 94 97 110 Qu'il est beau ton Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me suis regalé ton chien tape vraiment la pauseil se prends pas pour de la m*rde mdrrrrJ'adore quand il tourne légé sa tête, et montre son coté blanc, d'un air nargeur, qui dit "je sais que c'est ca, qui vous fait craquer, vous mes fans" mdrrrrj'adoreet ma préféré, c'est la 1er quand il est couhé sur la souche magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites