Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à toutes ! bisskiss a écrit:je me suis regalé ton chien tape vraiment la pauseil se prends pas pour de la m*rde mdrrrrJ'adore quand il tourne légé sa tête, et montre son coté blanc, d'un air nargeur, qui dit "je sais que c'est ca, qui vous fait craquer, vous mes fans" mdrrrrj'adoreet ma préféré, c'est la 1er quand il est couhé sur la souche magnifique Merci Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tes photos ju' !! Mais là j'adore franchement !! J'ai trop plein de coup de coeur !! Franchement j'adore trop trop, comme on dit "Je kiff à mort !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Katell-Apache a écrit:Tes photos ju' !! Mais là j'adore franchement !! J'ai trop plein de coup de coeur !! Franchement j'adore trop trop, comme on dit "Je kiff à mort !" Hé bah merci Katell ! Aller je suis partante pour que l'on se revoit, et comme ça PHOOOOOOOOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ah alors avant ton brevet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 De nouvelles photos ce cet après-mide, Darius qui tape encore la pose ou qui se fait passer pour un bourré J'ai testé tout manuel (Boitier + Objo) Dur dur l'objo en manuel !A vous ! 1:2:3: En mode couillon 4:5:6: Celle ci j'ai testé la mise au point sur l'herbe il me semble. Je suis assez contente 7: 8:9:10:11:12: Monsieur tarré fait son entré !13: Les yeux 14: 15: 16:17: "Fais le beau"18: "Ta tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai beaucoup ces photos Chez ta mamie Dada t'aurais pue me retrouver mon renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Katell ! J'ai fait "cherche cherche", mais l'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh ! Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 rha la la comme il est beau se Darius ! avec sont fresbee il a trop la classe ! vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 juin 2010 9-12-15-16-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il a l'air hyper heureux sur la 17 =)J'aime beaucoup son fribee je veux le même en vert pomme xDC'est quoi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci a toutes ! Fanny > Je sais plus la marque mais je sais que je lai eu sur Animamoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Toujours aussi beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 magnifique ce dada, c'est mon coup de coeur niveau border, avec Ilow <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci a tous ! Le Dada est flate ainsi que sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il y a deux jours, nous avons fait une balade tous les deux, ca fait du bien de se changer les idées et se balader rien qu'avec son gros !J'ai pris beaucoup de photos, et j'ai pris mon temps. Puis je suis assez satisfaite du résultat !A vos avis ! Darius et l'eau ! Juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belles photos ! Le coin a l'air trop bien ! Gros coup de coeur pour la 15 ! Il est magnifique Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Darius est très beau !Il y a pas mal de floues, mais d'autres sont top !L'endroit est super , tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ça me fais rigoler t'es toujours contente de tes photos toi xDSimpa , y'en a certaines de trés jolies mais pas mal de floues et cramées vive le marquage de dada il est compliqué à prendre ce chien en photo !Continues en tout cas ça devient top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Superbes Photos, Darius est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci a toutes ! Fanny, effectivement je suis très souvent contente de les photos parce que j'en ratte souvent qui sont pire que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je disais ça pour rigoler hein ?!Faut pas le prendre au premier degrès !Mais n'empêche ce dada il a toute les complications , du blanc et du noir ! quel sale chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Non mais t'inquiète pas de soucis javais bien compris ! tu as des photos de Dada que tu avais prise en avril ? voir la différence de couleur parce que c'est vrai il est compliquer ce peut être un blanc crame ou du noir trop fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'en ai deux trés belles trés bleues xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La première est un peu sombre en même le temps était pas top Et la deuxième on voit pas sa face !Tu pars quand en Bretagne ? Tu es la debut juillet ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah oui des conditions magnifiques Je pars Lundi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah dommage ! Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'adore cette série ! Oui c'est sûr vive le marquage de dada ! Sinon les photos sombres étaient quand le soleil se caché ou tu avais changé des réglages ? Certaines ont des couleurs magnifiques, avec le beau soleil !! Dada va se régaler si on trouve un coin sympas près de la seine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Katou, c'est parce que je changeais mes réglages ! J'espère que l'on trouvera un coin sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah ok ! J'espère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime énormément justine surtout les photos avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Great-Heart a écrit:Ah dommage ! Une prochaine fois Mais si Fanny pars demain, ca fait que c'est début juillet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elmo a écrit:Great-Heart a écrit:Ah dommage ! Une prochaine fois Mais si Fanny pars demain, ca fait que c'est début juillet non ? Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chipie a écrit:J'aime énormément justine surtout les photos avec toi :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ben XDTu lui demande si elle est en Bretagne début juillet, elle te réponds qu'elle part demain (lundi), donc on sera le 28 et donc dans deux jours on sera début juillet et elle sera en bretagne.Je suis pas compréhensible je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ma question était si elle était là début Juillet sur Orléans. On s'est mal comprise je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Great-Heart a écrit:Ma question était si elle était là début Juillet sur Orléans. On s'est mal comprise je crois AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, moi j'ai cru que tu lui demandé quand elle était en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voici les photos de mon week-end de 3 jours chez Katell, il manque juste les dernières, ceux sont celles de Katell qui monte Neptune.J'ai passé un très bon moment avec toi Katell, week-end à re mettre ! Séjour avec Katell & Apache (Juillet 2010) + Fructis & Neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah les folles ^^Elles sont sublimes les photos !!!! Déjà vu sur FCBK mais j'adore toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci AL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouaaa j'ai vu des portraits mais d'une beautétu sais vraiment mettre en valeur les choses et les embéllir, c'est merveilleux, je suis sous le charmej'adore les deux chiens l'un à coté de l'autre sous fond blancfélicitation, car la, je suis épaté, et surtout j'ai pris un sacré plaizir à les visionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci beaucoup "Bisskiss" (désolé je sais pas/plus tron prénom !)Ca fait plaisir c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Melany elle s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh nos trois jours de folies !! J'adore tes photos mais on a oublié les photos d'obr Merci d'être venu ma Ju et j'espère que l'on va se revoir pour que tu m'accompagne au championnat des jeunes Gros gros bisous à mon dada et à toi ! Et merci pour les gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Août 2010 De retour de vacances avec beaucoup de photos ! Je vous en mets quelques une de Darius Il aime toujours autant poser ce chien !Et il adore jouer dans l'eau aussi, se baigner dans les lavoir etc... Je suis très contente de moi, surtout celles de courses malgré le voile de flou...Photos non retouchées et non re cadrées 1:2: Il l'adore !3:4:5:6: C'était sa chérie des vacances qui venait passer quelques journées avec nous !Une vrai Border de la campagne perdue, qui travaille sur Ovins et sur voiture aussi... Ca fait peur à voir ! 7: CDC 8:9: J'aime cette photo qui a un style 10:11:12:13: Rare fois où Darius joue avec des bâtons vu que je l'en prive mais cette photo, j'adore !14: Beau goss qui pose ! 15: Petit air de coquin 16: Et la dernière que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 J'adore aussi la dernière !Sympa tes photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il a bien du s'amuser le ptit père !J'aime beaucoup la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop beau ton Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites