Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2010 Coup de cœur pour la dernière ! La complicité ressort énormément Darius est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belles photos J'aime aussi la dernière :) Ps : c'est quelle marque ton appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Darius est magnifique, vous allez vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 août 2010 9,10,11 et 16, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci à toutes, c'est gentil ! Mon appareil est un Nikon, le D3000 mais ça ne dépend pas de la marque les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu connais déjà mon avis, j'adore t'es photos comme toujours ! Beaucoup de coup de coeur sur t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi mes coups de coeur ce sont toute tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci c'est gentil les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jolies photos! Ca avait l'air de chouettes vacances!J'adore la 7 et la dernière, ou vous etes superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci beaucoup Emilie, effectivement de chouettes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'aime beaucoup la 7_10_15 !Il est beau ce Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 La 9 est ma préférée, dommage que les pattes soient coupées mais l'ambiance est là et c'est une super photo souvenir !C'est vraiment génial la montagne en été, j'ai hâte d'y retourner !(ptite réflexion que je me fais à moi-même : ça doit pas être évident de photographier un chien biface !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Céline & Fabien ! Effectivement la montagne l'été un pur régal Pour ce qui de photographier un chien biface, c'est vrai que c'est assez compliqué parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites