Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chelkie en obr

Messages recommandés

Invité


alors alors, une séance d'obr.
a un moment elle a bugué sur le assis et après c'est moi qui est oublier de lui dire pas bouger X)
maintenant quand elle saute elle lève mieux son derriere et quand je lui fais faire des sauts je la met loin pour qu'elle est de l'élan (plus loin que sur la vidéo ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ^^ Meme reflexion que toi pour le pas bouger, tu lui as pas dis donc normal x) Sinon, elle a pas une motivation exessive, alors ne la démotive pas encore plus quand tu la reprend, ton ASSIS! Hephephep, et ton fais la belle tout joyeux & juste après tu lui dis ça plus fermement, je pense pas que sa changera grand chose... Je pense qu'avec elle faut etre joyeuse sinon tu y perdras. & Je trouve que tu récompenses trop. Donc donne moins a manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que cowboy-blue , et je trouve sa assez dommage qu'elle tienne pas plus de 2 secondes en salut .

Bonne continuation

EDIT : par contre donner plus de nourriture peut faire en sorte que le chien soit moins démotivé et reste plus a l'écoute =) c'est bien dans els debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trop de motivation, c'est dommage..
Ben sinan comme Amélie et Marion..
Par contre pour la nourriture je ne pense pas que ce soit grave d'en donner comme tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le pas bouger j'ai bugué
ce matin je lui ai fait faire de l'obr. elle était super motivée j'étais bouche b je travaillait au clicker elle me proposait des recule elle sautait et dès qu'elle fesait ce qu'il falait je clickais elle a compris en 2 séance trop contente
pour le salut je vais essayer de lui faire faire plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas que c'est grave, mais je trouve que c'est trop & le chien doit travailler (pour moi hein...) pour surtout, ce faire plaisir avec son maître, et bien sur avoir une récompense tel que nouriture, jouet. Mais pas que pour ça. Plus on donne & plus le chien travail pour manger, hors un chien qui travail que pour manger, c'est pas super interessant. Dans les débuts, ok, mais après pas autant, la Chelkie débute pas vraiment, elle connais quelques tours (salut twist slalom, saut) elle peut enchainé sa sans manger quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok, j'avais compris de travers oui je lui fait enchainer 2 tours sans bouffe mais c'est vrai que c'est mieux de lui en faire faire plus et c'est plus interressant pour nous ça nous fait un but a atteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail mais juste 2 choses pas trop :
- essaie de travailler le salut pour qu'elle reste plus longtemps parce que la elle se lève direct et ceux qui ne connaissent pas l'obr pourraient limite se demander ce qu'elle fait!
- tu baisses directement ta jambe quand elle saute au dessus, on dirait qu'elle va se cracher dessus si tu ne l'enlèves pas^^. Essaie de lui apprendre à bien sauter sans que tu baisses ta jambe ou alors met ta jambe un peu plus bas si tu as peur qu'elle n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...