Vickie111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cet après midi, j'ai étais avec Vickie et Babou la chienne de mon père ( Obése >J'ai essayer de faire un peu d'Obr mais il faisait 30° alors Vic' était toute molle et se laisse tomber par terre Les photos ne sont pas super qualités mais je fais avec ^^' 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Les photos sont sublimes J'suis pas fan des york mais Vickie est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolies photos, les ballots de paille c'est trop fort pour les clichés, j'adore! ça me rappelle mes yorks de voir ta vickie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trop choux!! j'adore la 7eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elles sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elles sont magnifiques tes photos ! J'adore celle où Vic' est sur la botte de foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est trop belleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elles sont sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci pour elle ^^ Vous me faites super plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 C'est vraiment mignon un york sheare... Mes préférés sont sur les balots de pailles. Sa a quel caractère un york ? C'est calme ou actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 La 4 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cowboy-blue a écrit:C'est vraiment mignon un york sheare... Mes préférés sont sur les balots de pailles. Sa a quel caractère un york ? C'est calme ou actif ? Déjà merci Contrairement à ce qu'on peu penser le york n'est pas du tout un chien de salon bien au contraire il adore courir toute la journée, je dirais même que c'est essentiel pour eux ! Il est vif, sportif, affecteux, joueur, très intelligent, doux ( Hum .. sa pas toujours .. ), il aime beaucoup les câlins ainsi que de travailler avec son maître mais il a besoin d'être éducquer avec beaucoup de fermeté une vraie tête du mule quand il s'y met ! Il pourrait te suivre n'importe où toute la journée rien que pour être avec toi ! Perso avant j'aimais sans plus les yorks ( j'ai pas eu le droit à plus grand ), il est petit de taille mais grand dans sa tête ! Maintenant j'aime beaucoup cette race et sa taille, je peut emmener Vic partout exemple en vélo elle va dans le sac à dos c'est assez pratique ^^ Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites