Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vickie111

Vickie - 26 / 06

Messages recommandés

Cet après midi, j'ai étais avec Vickie et Babou la chienne de mon père ( Obése >J'ai essayer de faire un peu d'Obr mais il faisait 30° alors Vic' était toute molle et se laisse tomber par terre
Les photos ne sont pas super qualités mais je fais avec ^^'

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Invité

Les photos sont sublimes
J'suis pas fan des york mais Vickie est trop belle

jolies photos, les ballots de paille c'est trop fort pour les clichés, j'adore! ça me rappelle mes yorks de voir ta vickie!

Invité

Elles sont trop belle !

Elles sont magnifiques tes photos !
J'adore celle où Vic' est sur la botte de foin !

Invité

Elle est trop belleeee

Invité

C'est vraiment mignon un york sheare... Mes préférés sont sur les balots de pailles. Sa a quel caractère un york ? C'est calme ou actif ?

Invité

La 4 et la 6

cowboy-blue a écrit:
C'est vraiment mignon un york sheare... Mes préférés sont sur les balots de pailles. Sa a quel caractère un york ? C'est calme ou actif ?

Déjà merci

Contrairement à ce qu'on peu penser le york n'est pas du tout un chien de salon bien au contraire il adore courir toute la journée, je dirais même que c'est essentiel pour eux !
Il est vif, sportif, affecteux, joueur, très intelligent, doux ( Hum .. sa pas toujours .. ), il aime beaucoup les câlins ainsi que de travailler avec son maître mais il a besoin d'être éducquer avec beaucoup de fermeté une vraie tête du mule quand il s'y met !
Il pourrait te suivre n'importe où toute la journée rien que pour être avec toi !

Perso avant j'aimais sans plus les yorks ( j'ai pas eu le droit à plus grand ), il est petit de taille mais grand dans sa tête !
Maintenant j'aime beaucoup cette race et sa taille, je peut emmener Vic partout exemple en vélo elle va dans le sac à dos c'est assez pratique ^^

Merci Camille

• Créer...