Betty06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici quelques photos de notre ballade et la video d'Obr suivra dans le bon post [center]Ce regard tout fier Je me suis juste fais sauté dessus ! xD "Tu me fatigues avec tes photos !" Voila pour les photos ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juin 2009 adorables vos photos ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Très jolies photos, j'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elles sont belles tes photos !! J'adore celle ou vous ètes ensemble surtout la 1ère ( ou vous ètes ensemble hein ? !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Hiii la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Superbes ces photos ! Rah les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 superbe tes photos et puis j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elles sont belles tes photos ! Ta louloute super magnifique ! J'adore la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Les photos ensemble vous êtes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci ! =DD Et si ça vous intéresses, la video et en ligne dans la catégorie L'obéissance Rythmée, partie video ! voila voila ! Bisous tout le monde et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C&L a écrit:La 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ohhh! les jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites