Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty06

OBR Brixi

Messages recommandés

Voila la vidéo est hébergée !

Surtout vers les 1mn 58/ 2mn, regardez bien mon bras droit
Je vous promet c'est pas fais exprès, je suis pas sadique, j'aime mon chien
Je m'en suis rendu compte en regardant la vidéo, j'étais pliée en 2
Aussi, pensez a monter le sons pour le début ou on court,on entend les cigales ! x3
Bon je me tais, la voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un assez beau résultat !
Malgré la chaleur il est parfois sur toi
surtout pendant le passe en arrière et en avant !


2 remarques : je trouve qu'au passe en arrière elle recule pas droit, donc travailler le recule au plus droit possibe !
Puis le debout... alors là fait gaffe, car il s'écrase souvent à terre ! Donc retrailler sur l'équilibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regarde, je commente en même temps
-pour le 1er saut tu lui donne pas assez d'élan (t'inquiete je fais pareil =) )
-pour le debout je dis comme chlowé
-quand elle tourne autour de toi je trouve que c'est bien elle te regarde elle est motivé et concentré ^^
-elle est motivée même si y fait chaud je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pas trop sur toi c'est dommage :/

Redresse-toi pour le slalom ça fera plus joli;
Premier saut au dessus de ta jambe tu ne lui donne pas assez d'élan;
À un moment quand elle est debout elle s'affaisse et tu lui fait peut-être trop faire le debout :$;

Voilà. Le début est terrible, j'adooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le debout je lui ai fais faire souvent car j'aime pas quand elle loupe un truc alors je le fais jusqu'à ce qu'elle arrive

C'est vrai qu'il fait vachement chaud elle et moi, on a du mal..!
J'avoue, pour mon slalom j'ai une de ces poses ! c'est très laid !

Et pour l'élan c'est vrai que je la fais sauter trop près ...

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début elle est pas trop sur toi mais ca viens ensuite elle te regarde beaucoup plus ( c'est toujours plus difficile de travailler à l'exterieur ) .
Pour le slalom faut que tu redresse car ca fait pas très beau je fesais pareil avant quand ta chienne va mieu connaitre le tour tu ne sera plus obligé de te pencher comme ca tinkiète .!!!
Sinon moi je trouve ca bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les cigales

C'est sympa mais c'est dommage elle est pas trop avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé par moment elle me zape carrément !

Mais quand même c'est un exploit, d'habitude j'arrive a rien en dehors de chez moi, elle me regarde même pas alors que la, on a réussi !

MDR elle est avec moi sur le canapé la, elle vient de me larguer une grosse caisse, elle c'est retourné et est venue voir ce que c'étais et c'est senti le cul vraiment trop crade ce dog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés bon début <3
et ton épagneul <3 je l'aime xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec moi tu n'auras pas les conseils d'une pro mais j'ai bien aimé appart que ta chienne n'est pas à fond lol
Mais en plus avec la chaleur ca doit etre assez dur de capter son attention donc on pardonne ^^
Aller courage ! Et ne te devalorise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

De toute façon je vais essayer de le bosser dehors tout l'été, hier je suis allée la bosser avec 2 copines, elle a rien voulu faire, trop distraite, je vais surtout essayer de capter son attention quand on est que toute les 2 et après je verrai si d'autres personnes peuvent venir, pour le moment c'est que nous 2 obligé, et quelqu'un pour les photos mais pas plus.

enjoy yourself, merci pour ma chienne

Je vais pas tarder a aller la promener la, le temps que je me prépare et que mon appareil charge alors a tout a l'heure avec pleins de photos !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon travail en général, j'aime beaucoup le rampe!
Sinon quelques critiques :

- essaie de te rendre plus intéressante, de jouer, de la motiver,... parce que la elle regarde très souvent ailleurs et elle a plutot envie d'aller se promener que de faire de l'obr et c'est pas ça le but, vous devez vous amusez toutes les deux!

- je ne sais pas ce que tu veux lui faire faire entre 1m23 et 1m36 mais c'est pas clair et j'aime pas trop... Elle se pète la gueule et tu lui fais recommencer plusieurs fois, je ne sais pas si ça marchera comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

En faite j'essayais de la faire marcher en reculant sur les pattes arrières
Elle y arrive chez moi mais la c'étais pas top alors je le re-fesais pour qu'elle le refasse bien.

et de me rendre plus intéressante, j'essaye mais quand elle est dans les champs elle devient toute fofolle et moi a côté c'est limite si elle me regarde, même quand j'essaye de jouer, elle s'en fou, je lui jette un bâton elle fais style qu'elle va le cherché et hop elle se casse et va courir toute seul
Je la rappelle elle revient mais après pas plus, et la c'est vrai que cette video c'est un miracle que j'ai réussi a la travailler en dehors de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...