Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Pour faire bouger un peu cette rubrique qui ne bouge pas trop... Je propose que vous mettiez vos photos préférées ou votre photo favorite de vos loulous en OBR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ben moi c'est celle qui est en page d'accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 En effet tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ben c'est surtout grâce à Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oui hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai pratiquement aucune photos en obr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'en ai trop, mais celle que je préfère c'est bien celle-ci, qui a parut en grand dans le magazine Vos chiens.... c'était pour notre 2éme concours, le GPF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est très belle cette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi celle là, je l'ai prise il y a 3-4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Zazagym, j'adore trop ta photo, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila une photo qu'on adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 J'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ells sont super vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 On a énormement de coup de coeur. Dur dur de choisir. On aime bien celle-là : Sous le coucher de soleil, la postion est originale & puis Choupa quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je n'ai qu'une photo de Darius en Obérythmée ! Mais elle est "moche" ! Ma mère ne vien tplus avec moi en balade donc ne peut pas me prendre en photo ! Et déjà des vidéos en posant l'APN c'est pas trop donc des photos j'ai déjà essayé c'est pas Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je remonte le post voici ma photo preferée By Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et voici la mienne avec ma grosse bouille (par contre je n'est pas de photo d'Engie en OBR ) Et une avec mon malamute ^^ : (je ccrois bien que c'est celle avec mon malamute que je préfère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh oui celle avec le malamute , j'adore ces chiens! merci fanny, c'est vrai j'aime beaucoup cette photo, le décor et la ptite papatte de Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'st vrai je suis dacord avec Morgane les malamute sont sublime meme si j'aime beaucoup les griffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites