sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici les photos de la petite balade d'aujourd'hui, ma première rencontre avec la petite Evy, qui est vraiment adorable !! On a croisé ma sœur :laugh2: , du coup Diddl, son Teckel était de la partie, Evy et lui ont beaucoup joué !! Evy Gipsy Diddl Chubby Kinouhttp://picasaweb.google.com/cloe.saillard/EvyGipsyDiddlChubbyKinou?authkey=Gv1sRgCJKc7KDw19OOcg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juin 2009 waouhh!! Les beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Magnifiques, comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 génial tes photos et les chiens ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super les photos, j'adore le teckel de ta soeur moi!c'est marrant, tes sorties à 4 petits chiens, je fais les même avec des modèles au dessus. en tout cas les loulous ont de quoi s'amuser tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il sont superbes , sa devait être une balade géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui c'est des balades de polypockets !! J'ai l'impression d'avoir de gros chiens à coté de ceux de Louve Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique photos ! 5 petits loulous, ils ont bien dut s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tous beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci ^^ ben tu fais bien de remonter le post, on a remis ça (la photo que j'ai mis dans l'album de Chubby y est) 2 aout evy gipsy didi et cohttp://picasaweb.google.fr/cloe.saillard/2AoutEvyGipsyDidiEtCo?authkey=Gv1sRgCPyG9v3vo6qNWA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites