Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Aujourd'hui je me suis amusée à essayer notre nouvel appareil photo avec ma soeur donc voici quelques photos (aucune n'a été retouché, j'ai juste redimensionné les photos car elles étaient trop grandes pour le forum donc cliqué dessus si elles sont trop petites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ells sont vachement bien tes photos! Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Les photos sont belles mais je trouve que les couleurs sont bof :/ Mais tu as le temps de découvrir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 La couleur est très bien sauf sur certaines photos où ma soeur a activé le flash alors qu'y'avait un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sont bien , maintenant faut arriver à la connaitre j'ai mis du temps moi faut s'entrainer mais tu as un trés beau modèle (Daisynounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'adoreee deux ou trois de toi et Daisy !! On va bien s'amuser au Portu avec le nouveau joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Fanny => Oui, jvais mettre du temps à savoir bien m'en servir. J'ai un peu de mal mais ça va Sarah => Tu m'étonnes qu'on va séclater ! D'ailleurs j'ai un truck à te dire à ce propos : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouah super! camille la qualité video??? lol ca fait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oui très bien. Le mec disait un peu n'importe quoi je trouve... je poste une vidéo bientôt pour te montrer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un reflex ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tiens camille sur le coup un ptit truc parceque la photos ma inspiré lol (et que t'es gentille de me montré la qualité video mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oh c'est trop gentil ça me fait plaisir, merci Jte montre la qualité vidéo le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Derien miss^^ fallait bien inové la qualité du reflex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Simpa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa les photos ! Il faut jouer un peu avec je pense & decouvrir les modes, couleurs, etc etc. Après, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Waouh elles sont super les photos J'adore la première Ptdr comme vous vous la jouez sur certaines photos toi et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Magnifiques tes photos !!! Yen a des super belle de toi et Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore la 1er photo de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Très jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites