Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magie... 1er essai vidéo (son d'origine)

Messages recommandés

Invité

Hey!!

Voilà quelques trucs que je fais avec Magie... (La musique c'est juste pour avoir un fond sonore ^^ )

C'est de l'impro, je n'ai pas essayer de faire une chorée encore, j'essaye de voir se que je peux faire d'abord.

C'est absolument pas parfait donc si vous avez des conseils allez-y !!

Biiz



PS : Vous pouvez voir que Magie peut sauter malgrés sa blessure mais pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc mais c'est super, je ne savais pas que tu faisait déjà autant de tours!
Le slalom est génial, qu'est ce que tu racontes?!
Et le donne la patte, waouh , bravo j'adore!!
Je ne t'avais encore jamais vue en vidéo, ça fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est pas mal du tout!
c'est quoi sa blessure?
sinon pour donner plus de conseils comme c'est tes premières vidéos, avec le vrai son (ta voix, tes ordres), ça serait mieux je pense pour te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle a un problème à la patte, les sauts évite de lui faire faire sur un sol dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord...
Je la remets sans la musique sur ce post alors pour pas refaire un post quasiment identique.

Pour sa blessure, elle a eu une luxation au "poignet" (avant gauche) masi elle court et saute normalement, elle se mets juste un peu à boiter quand si elle court ou saute beaucoup ou longtemps donc je ne lui fais faire que 2 ou 3 sauts...
Sinon quand je la promène lachée même au bout d'1h30 si elle commence à boiter elle a encore l'envie d'avancer (son coté husky peut-être), de faire la folle donc je la laisse gérer.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour un début. Ta chienne est motivée et bien attentive.
Par contre à un moment le pas espagnol est un peu brouillon, bon c'est pas grand chose, mais peut-être à rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca démarre bien. Continue comme ça. Tes ordres sont clairs.
Mais boudiou t'es souple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...