Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookies37

1er Vidéo de Choupette

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Alors voila, j'ai fais une vidéo de Choupette qui date de la semaine dernière.
Y a de nombreuses choses qui sont raté, à cause de moi : le 1er tourne, j'ai fais le geste du twist alors qu'elle le connait pas, les sauts au dessus de la jambes et je vais retravaillé (à la balle) les sauts au dessus du bras parce qu'elle sent mes mains avec l'odeur des croquettes (que j'avais avant) . xD
Fin voila la vidéo

Invité

Je commente en regardant:

Si tu débutes en OBR, pour le tourne récompense dès qu'elle le fait;
Le slalom est très très bien fait !! Tu es bien redressée, c'est génial !;
Le saut au dessus de ta jambe essaie de faire en sorte qu'elle ai plus d'élan;
Le entre tes jambes ben c'est bien aussi;
Le roule et le 8 aussi;
Vers 1 min 40, tu veux qu'elle saute dans le cerceau fait par tes bras ? Car la elle décroche complément et n'est plus du tout sur toi Quand on y arrive à 2min, ferme bien tes mains et motive-la bien pour qu'elle saute et non qu'elle s'arrête pour la friandise.

Voilà voilà :) Faut que ta chienne soit plus sur toi avec plus de motivation. Continuez comme ça

Ok merci !!! Je vais plus la motivé.
Mais par contre pour le tourne, c'est l'une des 1er chose qu'elle à apprise en Obr mais elle arrrive pas à se passer du geste (qui est souvent mal fait ). Elle l'a apprise en décembre donc ça fait déjà un petit moment.

Invité
Ben si elle arrive pas à se passer du geste c'est pas très grave ?

Ly a écrit:
Ben si elle arrive pas à se passer du geste c'est pas très grave ?

Oui, c'est vrai faut juste que je le fasse pas le geste trop haut sinon c'est pas trés jolie.

En tout cas, merci

Il faut que tu récompense plus souvent. Encourage-la, en tapant dans tes mains & en l'a motivant vocalement ("Oui, c'est bien allez !").
Il faut revoir le saut par dessus le bras. Tu as procédé comment pour lui apprendre à sauter par dessus ta jambe ? Evite de baisser ta jambe trop tôt, sinon à force elle ne sautera plus.

D'accord merci.
Pour le saut au dessus de la jambe, je lui ai appris quand on jouait, je fesais passer la balle au dessus de ma jambe (posait au sol au début et j'ai monté petit à petit).

cookies37 a écrit:
D'accord merci.
Pour le saut au dessus de la jambe, je lui ai appris quand on jouait, je fesais passer la balle au dessus de ma jambe (posait au sol au début et j'ai monté petit à petit).

OK. Donc, pour le bras, comme c'est un peu dur d'attirer avec l'autre bras, tu peux t'aider d'un mur.

[/quote]OK. Donc, pour le bras, comme c'est un peu dur d'attirer avec l'autre bras, tu peux t'aider d'un mur. [/quote]

Je ferais ça maintenant. Merci beaucoup

Oh dis donc qu'est ce que c'est joliiii de poser la caméra la

C'est un bon début pour le slalom, mais pour le saut au dessus de la jambe on dirait que tu as passé des étapes. Met ta jambe contre quelque chose pour qu'elle soit obligée de sauter au dessus et essaie de ne pas baisser ta jambe quand elle saute parce que ce n'est pas très joli

Essaie aussi de récompenser plus souvent sinon après elle va se lasser et sera moins motivée.

Sinon très joli travail, j'aime beaucoup quand tu la fais rouler 2 fois de suite

• Créer...