Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Désolé la qualité est pas toujours bonnes mais il faisais pas très beau non plus .. Une video de mes chiens et ceux de kelly arrive bientôt et nous avons que des premières places sauf une de snow au gambler , une 3è place mais je donnerais plus de detail lorsque je metterais la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 simpa , ça ressemble pas à tes photos habituelles je trouve elles sont néanmoins trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dommage qu'il ne faisait pas très beau ... Les photo sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tes photos sont très belles! mdr pour la photo du carlin mal poli qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bouu c'est nul fait pas beau !!Les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 courageux ! par ce temps !! Les photos sont splendide !!! J'aime beaucoup le fait que tu n'ia pas pris que des chiens sur le parcours mais en dehors aussi Les chiens sont splendide ! Les photos magnifiques ! tu captes bien leurs regards..c'est superbes ! Bravo aussi pour les resultats !! j'ai hate de voir la vidéo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Merci =D Le carlin il est toujours comme ca parce que il a pas une langue de carlin .. il a une langue normal de chien mais elle est trop grande pour sa bouche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 SnowBall a écrit:Merci =DLe carlin il est toujours comme ca parce que il a pas une langue de carlin .. il a une langue normal de chien mais elle est trop grande pour sa bouche ..Comment cela se fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Je sais pas trop , sa doit être un default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tes photos sont magnifiques Sur certains il pleut mais ce n'est meme pas flou, rahh vous me dégoutez avec vos super appareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excellent le Carlin ! J'avais rencontré une dame qui en avait un et qui m'expliquait qu'il pouvait se nettoyer les yeux avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites