Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai eu une idée hier alors j'ai essayer ce matin. en bas de chez moi il y a une place avec de la terre ( je pense que c'est mieux pour les sauts que le goudron ? ) et quand même assez grande, que Chelkie ne connait pas, pas cloturée, avec défois des personnes qui passe ou des voitures, elle était bien sur moi, j'était contente il y a une personne qui est passée elle l'a juste regarder et est pas aller la voir maintenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 C'est agréable, dommage pour cet incommodant camion.Je pense que c'est une véritable réussite quand malgré les diversions ta chienne reste sur toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 elles sont superbes tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 merci oui le camion ça fait très moche c'est ça qui est pénible les voitures sinon oui j'était très contente de ces progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est super qu'elle soit restée sur toi! Bravo! Et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super ces photos ! Bravo pour l'attention qu'elle a sur toi ! Avec les voitures piétons et tout c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 y faudra que je fasse une vidéo la bas pour vous montrez et de nouvelle photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Superbe tes photos on voit bien qu elle est sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'aime beaucoup la reverance de ta chienne et puis la dernière avec le panneau "place du 8 mai 1945" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci j'avais pas vu que j'avais prit la nom de la place en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites