aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors aujourd'huidjudjune apprend a faire du skate, c'est que le début a savoir qu'il y a quelque jours elle en avait une trouille monstre( merci le clicker merci le shaping) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est super ! Elle n'a plus du tout peur ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non elle n'a plus peur du tout maintenant elle appui même exprès derrière pour le faire basculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Waouh c'est super, bravoo J'adore comme elle te regarde quand elle croit bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 emilpala a écrit:Waouh c'est super, bravoo J'adore comme elle te regarde quand elle croit bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :J'adore comme elle te regarde quand elle croit bien faireoui elle essaie de me forcer a cliquer genre :"euh tu clique pas ??? bha cliqueuuuuuu"mais je me laisse pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hihi le gros nounours ben c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est bonne la belle Djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci ! je vais retravailler dans l'espoir de pouvoir lui faire proposer les 4 pattes dessus en mouvement (c'est le but final) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aline a écrit:merci ! je vais retravailler dans l'espoir de pouvoir lui faire proposer les 4 pattes dessus en mouvement (c'est le but final) ben ... pour l'aider tu as le saut mais après elle est peut être trop lourde car pour les 4 pattes en mouvement même avec clicker c'est trés galère ! Alors qu'avec un saut elle atterie direct dessus y a du mouvement et quand ça freine ils y vont sur 3 ou 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vi je sais bien mais djune n'a pas le droit de sauter à cause de son coude tout pourrit surtout dans ces conditions la ou la réception peut être un peu aléatoirej'ai peur que son coude vrille (l'opération quelle a eu était l'ablation d'un petit os qui normalement permet au coude de ne pas partir en rotation, du coup l'articulation est instable)mais je vais essayer au clicker quand même même si j'y met des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben en fait mettre les chien sur le skate c'est comme sur une table si tu le bloques au départ et qu'il est stable elle ira sans soucis puis après tu le bloques plus , y a pas trop de difficultés en fait , c'est juste que ton monstre sur le skate va chavirer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Snif, paramètre non valides. J'éspère qu'elle marchera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah, chez moi ca marche bien Citation :c'est juste que ton monstre sur le skate va chavirer facilementoui je pense aussi mais bon on verra en tout cas je pense que je risque d'etre morte de rire car djune fait dès fois de drole de tête quand ca va pas comme elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites