Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pour snow et wendy : Gambler SnowBall : Il mouillait énormément -_- , ce fut son premier parcour donc le petit monsieur est partit 1 fois voir les gens , il a tout de même eu une basse vitesse mais temps mieu c'est ce que je voulais a cause que c'était plus glissant ^^ il a eu une 3è place Il a fait 180 points (ce qui est peu xD ) en 58,91 secondes Gambler diego : une première place pour le beau diego !! 250 points , en 63,18 secondes Gambler charly : 5è place avec 120 points en 56,94 sec. Standart novice wendy : premir parcour de ma puce , très bon parcour , une premier place : faults : 10,00 time : 51,87 . sec Standart novice SnowBall : bon parcour , une autre première place =D Faults : 27,07 time : 71,07 sec Standart novice Diego : très beau son parcour , une première place !! faults : 25,00 time : 45,62sec Standart inter Wendy : Une première place !! mais son plus mauvais parcour xD faults : 79,97 time : 64,97 Standart inter SnowBall : première place faults : 34,69 time : 88,69 Standart inter Diego : première place xD Faults : 105,22 time : 70,22 Standart expert Wendy : son plus beau parcour !! 1;ere place faults : 0,00 time : 68,16 Standart expert Diego : 1ère place faults : 85,28 time : 50,28 La juge ma dit de me lancer dans les compet avec Wendy parce que elle a beaucoup de potentiel et que je travaille bien avec elle =) sinon Kelly je te dirais de travailler les zones avec diego xD et lorsque il tourne sur lui même et court plus avec lui !! et moi je dois travailler la concentration de snow ^^ Je suis très fière de mes chiens , sa en faisais beaucoup pour eu puisque il en font pas souvent =) Wendy était plus lente au dernier parcour mais elle a fait aucune faute ^^ Video montage : https://www.dailymotion.com/user/snowball_949/video/x9q0tc_agility-fun-match-tamylee_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 OMG le slalom de Diego, je suis fan ! Sinon j'ai rien compris à tes classements MDR pas les mêmes en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 si kelly le leurrerais pas au slalom xD sa serais mieu mais bon .. bon je sais pas trop comment t'expliquer les classement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Jsais pas ce que c'est ici "standart" et "gambler" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ah ok standart ce sont les parcour normaux avec tous( ou presque ) les obstacles . Gambler c'est nous qui choisis notre parcour , chaque obstacle vaut des points ( ex : les sauts = 10 points ) et le but est dans faire le plus possibles en 50 secondes pour les gros chiens et en 66 secondes pour les petits , ensuite un juge sifles et tu as 5 secondes pour te rendre a la table pour avoir 20 points bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 SnowBall a écrit:Gambler c'est nous qui choisis notre parcour , chaque obstacle vaut des points ( ex : les sauts = 10 points ) et le but est dans faire le plus possibles en 50 secondes pour les gros chiens et en 66 secondes pour les petits , ensuite un juge sifles et tu as 5 secondes pour te rendre a la table pour avoir 20 points bonus C'est géniaaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais en effet c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais pourquoi on a pas tous ces jeux là chez nous! ça doit être top en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Excellente la vidéo, tes loulous ont l'air de bien s'amuser. Si en France ça existe, ça se nomme le spéculateur, justement cette année au concours de Gieville il y en avait un à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ba moi j'ai jamais eu l'occasion d'en voir par chez nous, ça doit être super marrant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo! Tes ganble-machin, ça doit être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites