Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà cet après midi j'ai fait une vidéo de mon club canin , en agility.Une vidéo pour eux parce que j'adore mon club et son ambiance festive et toujours joviale.Beaucoup de photos et quelques vidéos , malheureusement je n'ai que des vidéos de mes loups et une de ma mono en concours avec sa rott Aïka.voilou je les adore Le club de St Julienenvoyé par moegui. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trés belle vidéo, on sent bien l'ambiance. Les loulous sont tous contents !!! J'adore les sauts de Vanook, il saut haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jolie vidéo, sa respire le bonheur tout ca !! c'est chouette car c'est pas le cas dans tout les club !! alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci à vous!oui aline , vraiment en agility ce club est très détendu, pas du tout compèt, on s'amuse et on prend du plaisir avec nos loulous. c'est vrai que quand je vois en concours des gens qui s'en prennent plein la tête par leur mono "mais t'as vu comment tu t'es placé!! blablabla", moi je partirais vite d'un club comme ça .agi=plaisir (d'ailleurs avec ma Despé dans les mains sur le parcours ça fait trèèèès détendu mdr XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :d'ailleurs avec ma Despé dans les mains sur le parcours ça fait trèèèès détendu mdr XDptdr !!!! rhooocompletement hs mais je ne sais plus si je t'avais demandé c'est bien a toi que j'ai pris un petit rat hyma il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rôô punaise sans rire j'avais jamais calculé!!! Baïkal c'est ça??? ah ça alors c'est trop fort! le monde est petit comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en fait c'est ton pseudo sur dailymotion qui m'a fait tiltéoui le père Baikal c'était un super ratou c'est après son départ que j'ai décidé de ne plus prendre de rats ca m'a fait trop de peine c'était mon doudou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je comprend bien, ça vit trop peu de temps, j'en ai eu beaucoup et de les voir partir les uns après les autres après 2 ans, c'est dur, il m'en reste une, qui a 2 ans ce mois ci. après finit, du moins pour un temps.en tout cas quelle coïncidence, j'aurai jamais deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Super la vidéo, vous allez vraiment l'air de bien vous amuser la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci! oui en effet on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Belle vidéo ! On sent une très bonne ambiance =) Et puis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 AAHH trop bien!! C'est génial d'avoir un club tranquille comme ça Ou j'allais avant y'avait une mono sympa et une vraiment pas qui m'eng**lait à chaque fois parce que je faisais un peu d'obéissance classique et aprés un passage ou 2 d'agility aprés l'obé pour détendre Magie comme elle aimait pas l'obé et la mono ne voulait pas que je prenne l'agilty comme un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ta vidéo est super belle ! On voit bien la bonne entente dans ton club ! Ce que je recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben vient déménager à Nantes , comme ça j'pourrai te piquer Darius en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai fait un ptit montage aussi , il est un peu horrible lol, mais ça m'a amusé. en plus il manque quelques personnes mais j'avais pas tout le monde en photos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vanook a écrit:ben vient déménager à Nantes , comme ça j'pourrai te piquer Darius en plus Oh' jaimerai trop venir là bas ! Un club qui à l'air super sympa puis une assosiation de Troupeau avec de spersonne que je connais (Toi) puis en plus j'en ferai souvent comme ça et Darius sera dans son élément ! Ah' c'est beau de rêver ! Mais y a un inconvénient ! Je ne suis pas d'accord pour un truc ! Pour le dognapping de Darius ! C'ets Mon mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vanook a écrit:j'ai fait un ptit montage aussi , il est un peu horrible lol, mais ça m'a amusé. en plus il manque quelques personnes mais j'avais pas tout le monde en photos snif Il ets super ton montage ! Toi et Dako vous êtes sublime ! J'aime bien aussi l'Aussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe vidéo elle est trop bien et c'est vrai que l'on y sent bien l'ambiance agrèable ! ben pour les concours moi c'est ce qui me fait peur, de me faire gueuler dessus mais au pire j'irais avec Véro et arie en va venir scatter a ton club ! mais normalement je ense que ça devrais bien ce passer ! j'ai surout pas envie d'être dégouter de l'agility ! bravo pour ta vidéo bien sympathique et ton montage photo trop beau tu est trop bien avec Dako tiens aufaite à tu vu pour la laisse et le collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non j'ai zappé pour la laisse (c'est une laisse lasso, donc collier pas vraiment) je vais demander, scuse moi ben j'espère que ça se apssera bien tes concours, et puis moi aussi je serai là pour t'encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah oui voilà la laisse lasso ! c'est pas grave que tu est oublier lol moi aussi je serais la pour t'encourager pour ton premier concours et les autres d'ailleur car on va souvent se croiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je pense qu'on va souvent être sur les mêmes, c'est cool j'ai envoyé un MP pour la laisse, je te dis si j'ai des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites