Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magie 2eme essai vidéo

Messages recommandés

Invité

Coucou !!

Ah j'arrete plus avec les vidéos ^^

Voilà la 2eme vidéo donc je commence à lui apprendre le twist et j'aimerai réussir à avancer avec elle dans mon dos mais pour l'instant elle saute juste...

(Euh aussi, désolé pour les gros plan sur mes fesses )

Sinon, euh, j'ai pas encore réussis à avoir un pas espagnol correct mais elle commence à comprendre se que je lui demande (elle est intelligente ma bestiole ) elle m'en a fait un beau a midi quand je lui ai apporter sa gamelle ahh la nourriture fais faire pleins de choses.

Voilouu !

écoute c'est pas mal du tout !!

par contre je pense (j'ai l'impression) que tu essaie de lui apprendre trop de chose en même temps, prends ton temps, fait des séances posée sur 1 voir 2 exercice et cherche a finaliser , pour le twist ne cherche pas la vitesse pour l'instant mais récompense a chaque tour et commence a diminuer le leurre petit à petit

autrement je trouve ta chienne motivéeet bien sur toi donc le principal est la !

Toujours pareil, belle motivation. :)
Pour l'apprentissage du Twist, essaie de dire l'ordre vocal que quand elle est en train de tourner et pas avant. Réduit aussi le nombre de fois que tu le dit. ;)
Pour le tour ou elle s'accroche derrière ton dos, tu pourrais mettre tes mains vers le bas du dos pour qu'elle puisse s'appuyer, ça lui facilitera la tâche pour avancer.

Invité

Choupa : J'essayerai merci.

Aline : j'essaye mais le problème c'est que si je fais une séance sur un tour elle se lasse tout de suite donc j'alterne des choses dont elle a compris le principe (slalom, marche entre mes jambes) pour travailler la vitesse ect... et un tour qu'elle connait pas encore (pour l'instant c'est le twist ).

Et sinon pour la motivation, ça m'a surprise, ça fait bien longtemps qu'elle avait pas eu l'air aussi motivée depuis son accident !!

Biz

C'est bien !
J'aime bien sa motivation et sa joie
Bon début pour le twist

Super bon début bonne motivation !
par contre je dirai comme aline n'essaye pas d'apprendre trop de chose à la fois à ton chien.
Par exemple apprend lui le twist (biensur en meme temps pour pas l'ennuyer tu peux continuer les tours qu'elle connait) mais n'essaye pas de lui apprendre plein de tours qu'elle ne connait pas en même temps.
sinon super !

• Créer...