Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'avais la flemme de tous les faire donc là une petite série et une prochaine fois le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Hé ... c'est trop court Encoreeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Manuelle a écrit:Hé ... c'est trop court Encoreeeeee ! ben hé j'ai tout enchainé ce matin tu veux me tuer ma Réglissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est long à charger --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vanille-crunch a écrit:C'est long à charger --' Trés constructif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop bien sérieux ! Et elle sait enlever les chausettes ou les chaussons ? On exige la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Elle a la queue qui viiiiiiiiiiiiiiiiiibre Faudra pas s'étonner maintenant si le PQ est déroulé dans les toilettes xD Encore encore encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Nan mais voilà quoi, ça voulais pas se charger. A présent, c'est bon, ça c'est fait en 5 secondes, yèèèh. C'est excellent tout ça ! J'adore quand elle doit chercher la croquette [c'est bien une croquette ? XD] dans les verres en plastique. Remarque, quand elle déroule le papier-toilette c'est pas mal non plus mdr. Elle les exécute bien en tout cas ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Héé trop bien !! J'adore le coup du skate c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore tout ! Elle est trop mignonne quand elle exécute les tours, j'adore ses ptites pattounes qui ferment le tiroir, qui choisissent le gobelet et qui font tomber les boîtes ou conserves (je sais pas trop ce que c'est xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci oui elle aime beaucoup travailler cette chienne Pour les chausettes euh je prefere pas XD elle va me bouffer le pied , je commence à marcher dans des chaussons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore ! Surtout quand elle fait tomber les pots, on dirait qu'elle se dit "et voilà Maman, c'est tout tombé, t'es fière hein?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 trop chou ton ptit loup il en connais des choses <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est une fille Ben oui elle connait pleins de trucs et supers utiles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Extra ! J'adore tous ces petits tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 GENIAL !!! Elle est trop la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 top fort la ptite réglisse ! mo préféré c'est quand elle fait tomber les pots c'est vraiment trop excelent vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites