Tootsy11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coté résultats: Open: Eliminé (le premier de l'année!) on va dire que j'étais encore entrain de dormir GPF: Excellent sans faute 5ème Jumping: Excellent sans faute 3ème Et quelques photos de mes chiennes dimanche au concours: Bridget qui râle pcq elle est attachée^^ J'ai des tas de photos des autres chiens du concours en action mais il faut d'abord que je capte comment fonctionne picasa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 waaa félicitation a ta mini puce!!! elle y va pas de main morte c'est impressionnant le peps qu'elle a <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un GRAND bravo aux PETITES mexichiennes et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oulah effectivement l'open tu as l'air d'avoir la tête dans un sac et bien fermé Mais Bridget était bien réveillée elle J'adore le jumping, c'est trop rigolo de la voir tracer comme ça ! Et comme elle s'applique pour sauter Sinon, je suis heureuse de pas être la seule paumée dans picasa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bravo a ta puce... c'est super ce que tu fais, bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vous êtes chouettes toutes les deux ! C'est un réel plaisir de vous voir en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Rah, j'ai toujours peur que tu l'écrases C'est qu'à l'Open, la tête autre part, le réveil quoi xD Mon préféré c'était le jumping, j'adore ses sauts ! Jolies parcours dans l'ensemble. J'imagine qu'il faisait chaud, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci beaucoup Oui j'étais encore endormi^^ j'ai du dormir en tout 4h la nuit, du coup c'était dur hihi, pi ca se voit vachement on dirait que je ne la conduis pas, que je cours juste à coté, bref parcours à oublier mdr Oui il faisait chaud ce jour là mais j'ai de la chance pcq les mexichiennes supportent relativement bien la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 magnifique vos parcours vous étes excelente ! j'ai pas très bien compris pourquoi éliminé sur l'open ? c'est quand elle est passé à côter de l'obstacle ? en tout cas vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non elle a pris la mauvaise entré du tunnel avant le slalom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo a vous deux! Trop belle tes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bravo à toutes les deux ! J'adore le jumping ! Tes louloutes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai enfin réussi! http://picasaweb.google.com/Davianimaux/Saverne280609?authkey=Gv1sRgCICP8fOx1KybjAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis tombée amoureuse de ce chien : http://picasaweb.google.com/Davianimaux/Saverne280609?authkey=Gv1sRgCICP8fOx1KybjAE&feat=directlink#5354980847604077522 Et celui là http://picasaweb.google.com/Davianimaux/Saverne280609?authkey=Gv1sRgCICP8fOx1KybjAE&feat=directlink#5354981266902909522 Tu as vraiment pris de superbes photos ! J'ai pas encore finit de tout regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/Davianimaux/Saverne280609?authkey=Gv1sRgCICP8fOx1KybjAE&feat=directlink#5354981828718127858 WHOA Digne d'un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci les filles, pour ce concours j'essayai de faire des gros plans, me suis bien amusée avec mon apn. Par contre faut que je continue à m'entrainer pcq elles sont pas toutes bien nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 whaou quel peps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Waouh bravo pour la vidéo , et les photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bravo pour le concour !!! j'adore trop regarder tes videos quelle energie cette bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites