Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'avais posté le concours amical d'agility de la fête de mon club canin, mais voilà les photos de ma petite démo d'obr.En en reparlant avec la présidente du club, et des interessés par la discipline, je devrai bientôt donner des petits cours d'obérythmée au club. Voilà les photos de mon loupla plus belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 IL ne s'arrête donc jamais de bondir, ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouai, c'est comme les jouets en fait, je tourne la queue et doïng doïnng, c'est partit pour un quart d'heure de rebonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 MDRRRR La comparaison d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Nook le kangoo ^^ Il est magnifique C'est génial si tu peux donner des cours d'OBR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est un kangourou Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbes photos, j'adore la 3eme. Il est toujours joyeux sur les photos c'est beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour mon chien ressort ^^et oui ly ça va être super, il me laisse le petit enclos de défoulement pour les cours d'obr. d'abord avec 2/3 chiens, puis par la suite on verra. j'ai déjà l'australien de mon ami et la petite beagle qui veulent en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sublimes photos!! J'adore trop celle ou Vanook est sur deux pattes, il fait presque ta taille! Magnifique.. Et c'est trop génial que tu vas donner des cours d'obe, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci Emilie! mais il triche vanook sur cette photo, il a pas les pattes au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 3-5-Dernière Mes préférées ! Très jolies sinon, même les autres. OMG ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Vanook the kangourou ! La 3e photooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est superbe Vanook ! Les photos sont extras J'adore celle ou il est en pleine course ! Génial pour les cours d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique ! Et quelle nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca me donne envie de voir Nook (et toi ) tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui ça serait trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Superbe photos Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tes photos sont magnifiques !!! Il fait que sauter ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais ce chien putin ... Il est tellement sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci sherkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est trop beau Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est super beau ton Vanook et les bond qu'il fait woua impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci amélie et mélanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites