Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

daika a passer son CSAU

Messages recommandés

voila petite video de Daika passant son csau

je précise que pour l'absence atant jusqu'il y a pas longtemps dans un club d'agiliste l'absence du maitre n'avais jamais etait travaille c'est pourkoi elle se leve.

et ses ma mere qui a filmer enfin qui a appuyer sur le bouton et deplace la manivelle de la rotule du trepier sur lequel etait l'appareil. je venais tout juste de le recevoir aucun reglage de fait rien de chez rien donc la calité n'est pas optimale.

Invité
C'est pas mal tout ça !
Félicitations :)

Félicitation à toi et Daïka!
moi je ne l'avais pas eu car comme la tienne il s'était levé à l'absence (le reste nikel), mais le juge était beaucoup moins clément car il me l'avait pas donné pour ça.

bravo à vous

Félicitation !!! C'est super.
Encore je trouve que ça va pour l'absence parce qu'elle s'est juste levé et pas partie.
Je le passe le 25 juillet, j'espere que ça va aller pour l'absence, elle la tiens pas tout le temps
En tout cas Bravo

Vanook a écrit:
Félicitation à toi et Daïka!
moi je ne l'avais pas eu car comme la tienne il s'était levé à l'absence (le reste nikel), mais le juge était beaucoup moins clément car il me l'avait pas donné pour ça.

bravo à vous
ben c'est pas cool ta pas eu trop de chance alors parce que moi non seulement il me la donner mais il lui a mis le qualificatif d'excellent .

non je n'ai pas eu de chance, et beaucoup de gens se sont plaint se jour là, même les commissaires du juge n'ont pas compris pourquoi il me l'avait refusé (surement sa tête de bâtard, alors qu'un malinois qui n'avait pas tenu l'absence et avait grogné contre la bouteille l'a eu..hum... du coup moi je ne voulais plus passer de csau, et j'ai attendu exprès 2 mois pour avoir une date d'un CAESC.

C'est bien écrit sur le règlement, il ont le droit à 2 mètres je crois, ton chien c'était juste levé ou il s'était aussi déplacé??

Félicitations !! J'ai reçu ma carte il y a quelques jours moi

edit : c'est 1mètre 50

il s'était déplacé de 2m peut être je sais plus, en tout cas tout le monde m'a dit que c'était normalement pas du tout éliminatoire. fin bref, j'ai fini par avoir le test

sweetchoups a écrit:

tu la reçu au bout de combien de temps ?

angelle a écrit:
sweetchoups a écrit:

tu la reçu au bout de combien de temps ?

Heuu je dirai 3-4 semaines, il faut être patient

• Créer...