Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Cette aprem je suis allée acheter a Enjoy une petite piscine pour qu'elle puisse se rafraichir!! Voici quelques photos et son beau profil en bonus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Raaaaaah La derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Trop mignonne! Toi aussi elle s'amuse à gratter l'eau ? Faut que j'en achète une pour Daisy parce qu'elle créve de chaud dehors. Du coup elle prend l'énorme gamelle remplie d'eau (exprès pour l'extérieur) et essaye de se mettre dedans sauf qu'elle est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est belle Moi je lui ai creusé une marre , y a 50 cm de profondeur elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Réglisse a écrit: Moi je lui ai creusé une marre , y a 50 cm de profondeur elle adore Ptdrr "Fanny c'est normal que Réglisse aille dans la marre ?" Elle aime ça en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle a l'air d'aimer ça La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Les joies d'avoir un chiot Qu'ils sont beau a cet age là ! Elle a l'air pleine d'energie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle grandi vite Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 POWAAAAAAAAA quesqu'elle a grandie . C'est affolent . C'est simpa elle doit bien s'amuser la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oui elle s'éclate merci tout le monde!! j'ai pris les photo avec mon Bridge, mes toute première suis fiere >En regardant des ancienne vidéo quand elle avait même pas 3 mois, qu'est qu'elle a changer c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est magnifique !!! Elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ca grandit vite mon dieu Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super!!! C'est vrai qu'elle a grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore ! Elle a vraiment gandit, c'est vraiment ouf ! J'ai trop envie de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Waouh elle a l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 waw ! l'éclate !! rien de tel pour rendre heureux un gloden...une piscine !!!! Ta louloute est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle a grandit ! C'est chouette de la voir patauger dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop belle et trop mimi ! elle est adorable avec sa tite piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, oui le golden et l'eau une grande histoire d'amour!!! Chloé veut te voir aussiiiiiiiiiiiiiiii >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est bien comme truc ça. Elle à l'air d'adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites