Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Niveau débutant : Obr => entre les jambes , en avant , revientau pied puis tourne Tricks => ramasser un objet et le ramener Obeissance => marche au pied assis , pas bougé et rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais tenter tout ça avec Lary prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Manuelle a écrit:Je vais tenter tout ça avec Lary prochainement I hope so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon par contre suis pas sûre de faire le ramassage d'objet parce que ça me soule ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Manuelle a écrit:Bon par contre suis pas sûre de faire le ramassage d'objet parce que ça me soule ça lol d'accord Manue , je ne t'oblige à rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'ai fait une vidéo cet aprem mais dailymotion l'a publie toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais faire ça avec Daisy Y'aura juste le en avant à travailler quoi xD J'espère pouvoir poster une vidéo avant que je parte en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon je me suis trompée pour l'exercice d'obr XD Je coupe les vidéos et je poste le premier essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Et à la fin il disparait ni vu ni connu youuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super l'obé!!! un cafouiillage dans l'ordre d'exécution d'obr, mais l'important c'est que lary le fasse! il est super, physiquement il me fait penser à vanook avec ses grandes pattes et son remuage de popotin qui le fait bouger de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super ce ptit Lary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ptdr Morgane en fait dès qu'il pige pas un truc, il salue XD bon je vais peaufiner l'exo hein c'était un essai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super avec Lary! J'adore il est trop chou, il remue tout le temps la queue Ptdr, quand il salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon ba ça fait des jours que dailymotion n'a toujours pas voulu publier ma vidéo, alors je l'ai mise sur vimeo. voilà avec du retard donc (enfin grrr) la vidéo des exos avec dakota. Ex juillet canifreestyle from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est génial Morganne, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Derien. On ne fait pas de nouveaux execices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben c'est fanny qui gère je crois, et elle va revenir de vacances bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites