Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Niveau avancé Obr => entre les jambes , en avant , tours à distance , on se met de dos et on demande un saut au dessus le dos ou cerceau pour se remettre en face du chien puis pas espagnol Tricks => ranger une chaise et/ou va toucher un objet et revenir au pied Obeissance => marche au pied avec deux pas sur le côté on avance deux pas en avant , on recule de deux pas puis deux pas sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Réglisse a écrit: Obeissance => marche au pied avec deux pas sur le côté on avance deux pas en avant , on recule de deux pas puis deux pas sur le côté hihi ca c'est du programe classe 3 OBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OUi je sais , mais c'est super jolie quand c'est bien excécuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 graveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Citation :Obeissance => marche au pied avec deux pas sur le côté on avance deux pas en avant , on recule de deux pas puis deux pas sur le côtéça je vais faire, j'attends juste qu'il n'y ai plus d'orage pour l'obé rythmée, j'ai pas mon "en avant" encore et pas le droit de saut donc j'attendrais les exercices d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un passe entre les jambes suffit aulieu du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour l'exo d'obéissance, c'est des pas de cotés enfait qu'il faut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je vous cherche une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 1er jet, raté, en plus j'ai pas tout a fait suivi les consigne mais c'était qu'un entrainement, je remettrai une vidéo quand ce sera ok, car j'avais jamais trop travaillé les pas de coté au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben moi je trouve ça bien, tu as un super contact avec ta chienne, et elle ne se disperse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais tenter tricks & obé avec ma fille, l'obr pas possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Citation :ben moi je trouve ça bien, tu as un super contact avec ta chienne, et elle ne se disperse pas.merci, mais c'est raté dans le sens ou j'ai encore des problème d'arrière train (euh ma chienne hein pas moi lol), l'arrière et la ligne de dos son pas propre sur le recule et elle avance sur les pas de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu fais trois pas aulieu de deux tout est raté Oui la chienne est pas trés droite , mais mieux pour le réculé je trouve ! C'est trés propre y a encore un peu de boulot mais c'est vraiment jolie à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Citation :tu fais trois pas aulieu de deux tout est raté oui !!! j'ai fait n'importe quoi et tout dans le désordre ! ca sert a quelque chose hein que tu te décarcasse a trouver des exercices pour la rubrique, j'ai même pas suivi l'énoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aline a écrit:Citation :tu fais trois pas aulieu de deux tout est raté oui !!! j'ai fait n'importe quoi et tout dans le désordre ! ca sert a quelque chose hein que tu te décarcasse a trouver des exercices pour la rubrique, j'ai même pas suivi l'énoncé C'est pas grave , moi non plus je suis jamais les consignes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Le début de l'exo d'obé avec Maïva La marche au pied à reculons elle commence tout juste à l'apprendre J'avais renoncé car pas l'utilité lol Les pas de côté pareil, elle sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Super pour Maïva & Djune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai une question pour le tour a distance c'est n'importe quel tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 calie-x3 a écrit:j'ai une question pour le tour a distance c'est n'importe quel tour ? Si Fanny de l'a pas précisé, c'est que tu peux choisir le tour ( tourne, twist ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Réglisse a écrit: Niveau avancéObr => entre les jambes , en avant , tours à distance , on se met de dos et on demande un saut au dessus le dos ou cerceau pour se remettre en face du chien puis pas espagnolTricks => ranger une chaise et/ou va toucher un objet et revenir au piedObeissance => marche au pied avec deux pas sur le côté on avance deux pas en avant , on recule de deux pas puis deux pas sur le côté Je me filmerais peut etre :D Pour le tricks, on peut donner un ordre ? On peut lui dire d'aller sur une chaise par exemple pour le touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui le but étant de ranger la chaise , si y a pas de précision c'est à vous d'inover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si le chien sait pas faire le pas espagnol, est-ce qu'on peut juste alterner les deux pattes, par-ce qu'avec Pinceau, pas espagnol on sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce n'est pas le niveau avancé pour rien fais le mais bon c'est pas l'exercice , tu peux lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites