emilpala 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme promis, voici les photos de mon séjour chez mon grand père, lors de mon job de photographe! Biscotte et Delilah ont posé comme des stars! On commence par Delilah, promenade dans le parcours de cross pour voir les obstacles que les chevaux allaient sauter. Je voulais un peu faire sauter Delilah mais la plupart des obstacles faisaient 85cm... Le seul qu'elle a sauté est le contre-haut et aussi des petits obstacles dans la carrière. 1. 2. Bouille d'amour 3. on court 4. 5. contrehaut 6. mon cheval ! 7. 8. tete de nouille! Elle ne voulait pas revenir parce qu'elle n'arretait pas d'aboyer sur un sapin... 9. empreinte de Delilah dans la carrière d'obstacles Maintenant, des photos dans le grand jardin de mon grand père. Delilah était troooop chiante et fuguait tout le temps! Elle a meme été chez le voisin et a commencé à lui aboyer dessus ( genre : mais qu'est ce que tu fous la gros con ? !! ) . Du coup on a mis un piquet au milieu du jardin et on l'a attachée avec sa laisse de 10 m. Au début elle pleurnichait mais on ne l'a jamais laissée toute seule. Comme il faisait beau il y avait toujours quelqu'un dehors avec elle. Quand on rentrait ben elle rentrait avec nous et on fermait la porte, c'était vraiment très pratique comme sytème! 10. 11. du sport ! 12. 13. poses 14. 15. 16. 17. en mode : je veux plus poser... 18. avec son petit collier de paquerette qui a duré 5 minutes... 19. Ici elle avait piqué une carotte aux chevaux 20. Mon saut préféré 21. Première fois pour Deli, on saute le filet du terrain de tennis! J'ai du lui montrer avant, j'ai failli m'étaler 22. 23. Poses avec les magnifiques roses de mon grand père 24. Ma préféré On continue les photos avec ma vieille Biscotte, toujours le meme genre de pose avec une bouille pleine de sagesse 25. 26. j'ai récupéré le collier de Delilah, réparé et offert à Biscotte, il a tenu toute la nuit! ( j'avais oublié de lui enlever ) 27. 28. avec les roses 29. 30. 31. 32. Elle me sort rarement une aussi sublime tete 33. Et pour finir les 2 ensemble. Je voulais me faire une nouvelle signature mais elles avaient tellement une tete de nouille que j'ai du prendre séparément et faire un fondu 34. 35. 36. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tes photos sont très jolies Et les miss, SUBLIME. Delilah a une bouille, je craaaaaaque Le collier pâquerettes, adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 GROS coup de coeur pour la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On adore la deuxième photo, qu'elle belle bouille elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 13-24-31-32 Très belles photos je trouve ! =) Quesqu'elle sont magnifiques tes loutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tes photos sont superbes. En plus, je vois que Deli a repris un peu de poids, comparé a avant, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super photos! la 7 et la 14 de deli j'aime beaucoup, qu'elle est belle ta grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ptdr le collier de pâquerette ^^ Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Enorme coup de coeur sur le 17e Biscotte à la meme bouille que Paloma je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Elles sont sublime tes photos <3<3<3 et ta chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Delilah a trop un air de '' malcomode '' elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Spoiler: SUBLIME C'est marrant, plus le temps passe plus je trouve Deli' magnifique, franchement elle est de plus en plus belle : son poids ??? Fin franchement ses yeux et ses oreilles, ses plus beaux charmes Puis qu'elle souplesse et ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci beaucoup c'est trop gentil Oui Marion et ML, Delilah a bien grossi ( enfin la elle recommence à maigrir.. ) et donc elle est plus jolie qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe photos J'adore la photos de l'empreinte Quand j'était petite j'ai toujours essayer de la faire avec de la gouache à un cavalier king charles j'ai jamais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe photos j ai hate de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites