Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les loulous en peuvent plus de la chaleur étouffante, pas un brin d'air... sortir se promener..pff ils se trainent et cherchent l'ombre. La solution made in Morgane, la piscine de balcon! Prenez: -des chiens -des jouets -un bac de cage à lapin avec un fond d'eau -une serpillère pour essuyer votre cuisine qui avait rien demander mais qui a fait pataugeoire.... et bien sûr n'oubliez pas l'appareil photo! "oulà c'est quoi ce truc, c'est froid!" "ah ben les pattes dans l'eau c'est tout de suite mieux" "ben vas y franco, mec, c'est fun la flotte!" "cool y'a même des jouets!" "hey dégage Chiro, tu vois pas qu'on est serré!!" "m'en fiche, j'ai des gratouilles en plus" Dakota, un dernier mot? "le cul dans l'eau, l'été est plus beau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rooh Dako tu as de beaux yeux Sont contents faut aller à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 "Le cul dans l'eau l'été est plus beau" mais ptdr quoi Chiro le soumis de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouai chiro il se fait virer comme un cake ouai , faut aller à la mer, c'est pas loin en plus, mais en semaine pas possible et les plages sont interdites jusqu'à 20h aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas mal comme idée Mais je sais pas si Davidson va aimer il prefere les canal & les marais c'est moisn propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 cool l'idée... merci!!!! moi je les vaporise avec le l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Cool comme idée , ils ont l'aire de bien aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 "Le cul dans l'eau, l'été est plus beau !" Au moins, ils se rafraîchissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PTDR "ben vas y franco, mec, c'est fun la flotte" Moi j'vais dans la rivière aussi parce que c'est clair qu'ils crèvent tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi, je prends le truc du lapin pour les laver ! Mais l'éleveur m'a dit de ne pas laver le chien car avec l'eau il attraperait froid tu crois que je peux mettre un petit peu d'eau ? Car ma mère m'a dit d'attendre qu'il grandisse un peu pour l'instant c'est juste ave cle pulvérisateur qu'il est rafraichit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne idée ! Je vais emprunter la petite piscine de ma mamy (c'était pour moi et mes cousines quand on été petites). La dernière de Dakota : j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont trop beauuux ! J'adore la photo où tu fais des gratouilles à Chiro, il a un bout de langue qui dépasse. Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dakooooooooooooooooo la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils ont une bouille tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop marrante les photos ! et ta des commenaires qui déchire aussi ! c'est vrai la dernière photo est franchement très sympathique merci de nous faire partager cette petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 "Le cul dans l'eau et l'été est plus beau" La premiere photo aussi est superbe ! Ils sont magnifiques les 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hihi, merci à vous bess, pour rafraichir ton chien, tu peux simplement le mouiller ou pulvériers d'eau sous le ventre et les pattes, c'est par là qu'il se réfraichisse, ça sert à rien de tremper ton chiot de partout, surtout qu'il a eu la diarrhée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ptdr, ils sont trop marrants tes loulous Trop choutte Dakota avec sa bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Vanook a écrit:hihi, merci à vous bess, pour rafraichir ton chien, tu peux simplement le mouiller ou pulvériers d'eau sous le ventre et les pattes, c'est par là qu'il se réfraichisse, ça sert à rien de tremper ton chiot de partout, surtout qu'il a eu la diarrhée . C'est ce que je me disais Il a toujours la diharée et on va chez le véto ce soir on a enfin eu un rendez-vous désolée du HS Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Super simpà comme idée , j'y panser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne Idée ! Dakotaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adooore Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 il ont l'air de bien aprèçier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites