Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Entrainement agility Andy&Denver 1er juillet.

Messages recommandés

Une petite vidéo des parcours filmés d'Andy et Denver aujourd'hui. On a fait des ateliers car ils faisait trèèèès chaud ( Oui c'est pour ça que je ne cours pas beaucoup xD ). Quelques petits soucis sur les zones de Denver mais bon ^^

Voila :

C'est chouette parce que Denver est bien dynamique, même s'il fait chaud.

saraaaaaaaaaaah
mais court!!!! tu trotine la, moi jté dit tu COUUUUURT meme s'il passe pas l'obstacle il doit TJRS etre a FOND de cale, la il est pas a fond lol il est a fond après la passerelle quand tu lance la balle t'as vu? ben jveux la meme vitesse SUR le parcours.
deja

ensuite deux erreurs,
1er: l'entré de slaloom bon ok les coupé derriere c'est bien mais la euh valait mieu un pivot en fin de slaloom parceque ici le coupé derriere c'est moche lol et ca géné trop le chien la configuration est vraiment pas faite pour ca (la meme un très bon chien sort, surtout ke tula fait trop tot)
la t'aurais fait un pivot, vu que tu peut le laissé un peu dans le slaloom est t'ecarter t'es avant lui a la fin, tu te decale deja, des quil est dernier porte tu pivote seré de facon a ce que desuite il soit pres de toi et tu l'accompagne tout fluide a la barre sans meme voir le tunel la, alors qu'avec ton placement tu tend la main pour la barre ben un geste un peu trop brusque et le chien decale vers le tunel:;): pense bien qu'un pivot ca accompagne le chien et si c'est bien fait le chien s'eloigne pas du tout du maitre donc tu gagne en trajectoire et t'empeche les pieges.

2eme: après le slaloom la tu le fait reprendre, deja tu le stop ca je veux pas tu fait comme si le parcours continuer tu lui fait prendre un obstacle pour revenir au truc a refaire tu voit faut pas que le chien se dissent "a on joue plus jai mal fait" pas sur des erreur de conduite (donc casiment jamais lol), et euh tu reprend pas la derniere porte du slaloom hein, ca c'est pas bien du tout parceque le chien doit faire un slaloom ENTIER il doit meme pas connaitre le fait de prendre juste une porte.

bon après ton placement sur les 3haie, ca passe donc je dit rien mais j'aurais pas fait comme ca t'allonge trop la trajectoire, le chien en arrive a ce demander ou il doit aller c'est pas logique pour lui, et ca perd du temps jpense mais bon c'était pas mal d'essayé

et un conseil quand il te bouffe la zone tu reprend TOUT l'obstacle pck ca va te faire drole en concours quand il se rendras compte de sa connerie et qu'il se remetras sur la zone et un bel eliminé.... lol. donc tu reprend l'obstacle (sans "stopé" le chien c'est a dire que tu court jusqu'a l'obstacle comme si c'était e parcours et la il te la fait bien et tu recompense a fond)

bon tout ca demande de l'adaptation hein lol, faut que t'allie la concentration au taquet comme je t'es dit ou chaque pas est pensé et calculé avec l'adaptation dans des situation comme ca (et la on retrouve toute la complexité de l'agility mdr)

bon après les critiques de la coach mdr.
je veux qand meme te dire que c'est bien face a ce que j'ai vu de maulette la c'est super mieu mais (ben oui y'en as un) c'est pas encore ce qu'il faut (selon moi en tout cas)

retient bien qu'un chien doit toujours travailler A FOND.
voilaaaa
(j'ai pas regarder andy encore)

Mais il faisaiiiiiiiiiiiiit chauuuuuuuuuuuud c'était hier en fin d'aprem mdr mais ouais tkt je dois plus courir lol, c'est juste que je filme pour filmer mais a la rentrée j'essaierai de me faire filmer plus souvent...
Oué pour le croisé arrière c'était foireux jvoulais juste le bosser un peu lol. Non pour la fin du slalom jvoulais le remettre a coté pour que ça fasse la même distance, y'avait mieux comme configuration j'aurai peut etre pu tenter les jeanettes mais bon. Oué pour les zones faut pas que jl' habitue a le replacer direct lol jlai pas reprise en entier comme il faisait chaud mais oui faut que je m'habitue a le faire...
Alalaaa faut vraiment que je me fasse plus filmeeer quand je suis au taquet surtout lol
Merciii ma ptite

Invité

Valène elle a raison denver il est pas à fond là ! T'as vu comment il est rapide ce chien ? Comment ça se fait qu'il soit pas comme ça sur le parcours hein
Annh Andy J'l'avais jamais vu comme ça dis donc. Jte croirais maintenant quand tu me diras qu'il a été à fond par rapport à tu sais qui
Le terrain d'agility, je le reconnais même pas tellement y'a des fleurs qui ont poussé ^^

Alala merci ma petite Camille Faut vraiment que je me bouge lol en plus il m'attend mon ptit chien lol, au Portugal faut que vous m'entrainiez a taper des sprints de oufs d'une quarentaine de seconde lol!
Contente que tu aies vu le vrai visage d'Andy en ce moment Il m'a étonné malgrès la chaleur il pensait qu'a jouer au ballon et faire de l'agi lol

Super cette vidéo !!! Denver court super vite !!! Toi boge toi ! Mia sj'attend de voir coment je serai quand j'en ferai !

Invité
Daisy&Camille a écrit:
Annh Andy J'l'avais jamais vu comme ça dis donc. Jte croirais maintenant quand tu me diras qu'il a été à fond par rapport à tu sais qui

Mdrrr.
Oué c'est cool il est bien là Andy. Bon, moi je ne m'y connais pas donc je ne peux pas te donner de conseils, mais j'aime bien. On ne s'ennuie pas en regardant ta video ;-)

• Créer...