tif&davidson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un petit montage photos de Bandy - Borde collie - 4 mois [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 OMG ! J'aime vraiment bien sa morphologie quoi ! Il va vite trouver une famille ce beau Border Belle vidéo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il a une jolie tête Très joli ce petit montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah p*tin si je pouvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aime trop sa geulle a ce ptit gars! alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ohh Il est trop beau il a une de c'est tète qui n'est pas commune j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop choux le ptit bandy:love: trop belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh il est trop beau ce petit Bandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 crumble&clémence a écrit:Ohh Il est trop beau il a une de c'est tète qui n'est pas commune j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh waouh, il est vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Haan trop beau le petit Bandy il est LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites