Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A l'occasion de la création d'un nouveau blog sur Choupa, vous avons crée une bande annonce. Pas grand chose à dire, juste bon visionnage :) * Pour une meilleure qualité, cliques sur HQ. Choupa's World, Bande Annonce 2009envoyé par CH0UPAxM0ViES. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rho ba j'arrive pas à la voir ! je crois que c'est mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 papatte a écrit:rho ba j'arrive pas à la voir ! je crois que c'est mon pc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On va voir si on peut arranger le problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Summer Flower a écrit:papatte a écrit:rho ba j'arrive pas à la voir ! +1 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Idem je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah ben ça vient pas de moi alors c'est dailymotion car je peux même pas me connecter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi aussi je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mince on l'a voit plus non plus. On va essayer d'aller sur Daily'. Edit : dailymotion est en maintenance. On réessaiera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bon ça marche ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah ben voilà ! ça vaut vraiment le coup de la voir , elle est vraiment extraordinaire, j'adoreeee, c'est trop beau et bien dans le rythme de la musique, dommage que vous avez pas mis une photo de vous à " et deux filles " mais bravo 'est du beau boulot et une bonne pub pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 extra! ça va bien vite c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci les filles : ) Les photos on arrivez pas a les caser dans le rythme, on trouvait ça trop mou donc on a mit des vidéos pour que ce soit plus "dynamique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est très beau, les photos et vidéo collent très bien à la musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super ce montage, ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci les filles. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Waouh c'est génial, j'adore! La musique vous prend aux trippes, on se croirait trop dans un film! J'adore surtout un passage ou vous sautez sur place et paf quand vous atterrissez c'est pile au son de la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 J'hadère complètement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je préférais vos anciennes parce que dans celle-ci cj'arrive pas à suivre, on voit casi plus rien tellement c'est coupé Fin on voit pas trop de quoi "ça parle" vu que tout est coupé et que ça n'apparaît qu'1 sec ou 2, fin c'est un avis hein =) Sinon j'adore la musique et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'adore !!! je trouve ca super rythmé et j'étais à fond dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Clémence. Ml, on la fait rapide pour entretenir le " mystère ". C'est sur que c'est rapide, mais c'était le but ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Choupa a écrit:Merci Clémence. Ml, on la fait rapide pour entretenir le " mystère ". C'est sur que c'est rapide, mais c'était le but ;) Oui je comprends mais ici il y a même des vidéos qui sont coupé d'une mini image noire alors qu'après al vidéo continue normalement. Alors là c'est dur de se concentrer xD Fin tout ça pour dire, jaime mieux vos précédentes, qui sont plus facile à savoir de quoi on parle C'est à peine si je vois Choupa moi ici PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est chouette ! Mais pareil que ML je préfère un peu plus l'ancienne. Ca va trop vite à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour l'ancienne, on s'était inspirée d'Amandine et pour celle là on a fait notre propre style donc on est plus fière de celle-ci ^^ Chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est génial , wow , vous êtes trop bonnes pour faire des videos J'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Super la vidéo<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Amé et Mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites