Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie et ses tours !

Messages recommandés

voilà j'ouvre la poste de ma tite shetland bon biensûr dans cette vidéo les tours qu'elle fait ne son pas encore des tours d'OBR mais plutôt d'éducation de base mais je vous la met quand même.
Alors voilà ses débuts et ses pétage de plombs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne, elle me fait penser à quelqu'un .
Je sais pas à quel niveau tu es mais si elle commence tout juste à apprendre le couché et l'assis je te conseille de les travailler chacun à part et pas en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute petite !
Ca serait bien que tu laisses la bande son originale pour qu'on puisse juger ta manière de donner les ordres et de "clicker".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais pas à quel niveau tu es mais si elle commence tout juste à apprendre le couché et l'assis je te conseille de les travailler chacun à part et pas en même temps

En faite elle connait déjà le assis correctement et elle apprend le couché c'est pour ça que je lui fait en même temps

Et choupa je referrai une vidéo avec l'appareil de ma mère car là en faite c'était le mien et il est tellement vieux qu'il fait pas le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Citation :
Je sais pas à quel niveau tu es mais si elle commence tout juste à apprendre le couché et l'assis je te conseille de les travailler chacun à part et pas en même temps

En faite elle connait déjà le assis correctement et elle apprend le couché c'est pour ça que je lui fait en même temps

Et choupa je referrai une vidéo avec l'appareil de ma mère car là en faite c'était le mien et il est tellement vieux qu'il fait pas le son


Ah oui effectivement.
On a vu que tu as fais un mini-cours d'agility avec Engie, (bon on est dans le hors sujet là) c'est chouette. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était super et j'était épatée car elle était géniale et elle a bien accroché (esperons que ça dur mais ya pas de raison)

pour la vidéo j'essaye de faire ça demain et je suis contente car là j'ai travaillé les couchés et ça y est je crois qu'elle a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta p'tite louloute !
C'est vraii moi aussi je n'aurai pas travailler le assis et coucher en même temps mais si elle connait le assis ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis contente car maintenant elle connait le couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo le coup du miroir c'est trop mimi
Je crois qu'ils nous l'ont quasiment tous fait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh adorable et le chaton qui est assis faut lui donner aussi la récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne la puce!!!

dis moi tu prend tes animaux assortis niveau couleur?

le mien le coup du miroir il me le fait dans des endroits qu'il ne connait pas et comme dès qu'il voit un chien c'est chien=jeu, bah lui il n'a pas peur mais il couine pour aller le voir alors que ce n'est que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai refait une vidéo des tours de Engie. Maintenant je peux me mettre de bout pour lui donner les orders car elle les connait .
(oui a un momen le chat vient aussi pour voir la récompense et désolé pour le contre jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho noonnn on dirait trop Chubby quoi !
Félicitation, c'est super, ça me fou des complexes, il faut vraiment que je bosse avec Hockey je fou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question : Que peut-on apprendre à un chiot qui ne lui abime pas les articulations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
J'ai une tite question : Que peut-on apprendre à un chiot qui ne lui abime pas les articulations ?


Y'a déja un post dessus dans travail et techniques je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou ta mini puce!!
elle a sa taille d'adulte la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit sweetchoups : non ! elle a seulement 2mois (heureusement qu'elle va grandire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ! Elle commence bien
Elle me fait trop rire avec la glace Et le petit chat est adorable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Là j'ai commencé à lui apprendre la patte et elle a très bien compris je vous ferai une vidéo
elle a aussi bien compris le va chercher et rapporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...