Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Et voilà ce qui arrive quand on se prend pour un kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle a le poil tout bizarre une fois mouillé. On dirait qu'elle s'est mit du gel. Joli photo, on a toujours adoré les yeux de Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Refleeeeeeex ! Trop belle cette petite Daisy. Les photos sont plus belles que la première fois, ta un peu joué avec les modes & tout ça ? Elle a l'air heureuse dans sa petite piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe ta louloute!!!! j'adore la 4ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore la deuxième et la dernière ! Elles sont mieux que la derniere fois tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est vraiment trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ma petite Australienne favorite j'arrêterai pas de te le dire mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est tres belel ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop belle la miss J'ai la même coque chez moi, brixi adore quand on met de l'eau gratter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui marion je commence à mieux m'en servir. ça vient, ça vient ^^ Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu découvres ton APN c'est cool, les photos sont très belle s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bess <3 a écrit:Ma petite Australienne favorite Moi aussi C'est mieux Camille , encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop belle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique . Tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Réglisse a écrit:Bess <3 a écrit:Ma petite Australienne favorite Moi aussi C'est mieux Camille , encore encore La même :p Superbes photos! J'adore ses yeux . Et sa robe rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jkiff sa niche avec daisy marqué desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu fais de super belles photos ! Ta louloute est magnifiques ! J'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super agréable de regarder tes photos ! Daisy est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 hoo on a la même piscine xD super la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Troop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très belle ta miss!!! et tes photos aussi!!! j'aime beauucoup l'effet flou derriere dis moi c'est quoi ton APN? je cherche a m'en racheter un donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bien tes photos , fais juste attention au cadrage et a ne pas couper le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est le CANON 500D !!!! Purée que j'aime cet appareil! Tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites