Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un pti coup dans la marre L'eau est bien crade à mon goût quoi ! en plus je supporte l'om ( du tout hein c'est pas mon ballon) Parfois je la partage , des copains y viennent Yeah et après j'ai un look d'enfer ... effet mouillé Puis après bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai trop géléré à voir les "copains" près de l'eau. je cherchais, je cherchais joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 PTDR j'me demandais ou il était le pote xDPtdr Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 XD moi aussi j'ai galeré a voir le voir l'ami trop belle la derniere photo de Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Jvais tout casser mais moi jvois pas l'ami Sinon extra la petite marre, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi mdr ^^ Trop belle cette Miss Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Regardez bien à gauche sur les cailloux, derrière le ballon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui déçue d'avoir le ptit zoom là le gros était en haut , merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah je le vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Daisy&Camille a écrit:Ah je le vois ! bien Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On voit pas l'ami. C'est un caméléon ? C'est sympa comme truc, ça lui permet de se rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est bon on l'a vu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifiques photos J'en profiter pour dire que ta signature Voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je vous rassure moi aussi j'ai eu du mal a trouver le copain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Très mignonnes ces photos !! Moi j'ai pas eu de mal à trouver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci =) ah contente qu'elle plaise cette signature j'ai voulu tenter les fondus mais je suis trop nulle donc juste découpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi j'ai mis du temps a trouver Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super les photos ! Moi aussi j'ai eu du mal à trouver le p'tit copain ! Trop belle quand elle sort de l'eau "effet mouillé" ! Celle où elle bronze est Cette aprem, j'ai promené un Westi j'ai direct pensé à Rég' ! IL s'apelle Cambouis c'est le meilleur pote à Dari' ! Ils se font des ptits bisous ! Désolé du roman, mais tout ça pour dire que les Westi sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cambouis ? c'est rigolo ça!!! ben moi j'aime beaucoup ton Darius aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui t'a vu ? Quand je les ai aidé à chercher un nom pour ce ptit Westi les parents et la soeur de mon amie hésitaient entre Cambouis (le Cambouis c'est noir et un Westi c'est extra blanc et sinon c'était Cesar avec la pub !) . Alors moi j'ai opté pour Cambouis puis toutes la famille aimait aussi Cambouis ! Mais ce chien il est peut etre connu ! Dans ses gênes, il y a Cesar donc un beau Westi puis il y aussi celui qui joue dans Asterix ! Merci Fanny pour Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai eu du mal a trouver le copain, et j'ai mis 3 plomb avant de trouver l'oiseau. Belle photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites