annajade 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voilà ma première vidéo de mes débuts avec Jade (dans la bonne rubrique cette fois ) tous vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je trouve ça génial ! beaucoup de motivation, quelle rapiditébha si ça c'est qu'un début qu'est ce que se sera après !!!un seul petit regret on vois pas la marche au pied:p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on sent que ta chienne est heureuse et contente de faire de l'OBR c'est super!!! beaucoup de vitesse dans l'execution des tours et une grande motivation là dessus il faut surtout pas que ça change ensuite oui peut etre un peu plus de marche au pied ça aurait été bien enfin du moins pour le plaisir des yeux tu récompenses souvent c'est bien aussi sinon j'ai pas trop de conseils à te donner car tous les tours que tu lui fais faire elle execute très bien et comme je l'ai dis avec beaucoup de vitesse et motivation donc le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 waou bha pour des début c'est pus que promettant !!!! La vitesse de ta chienne c'est incroyable on voit qu'elle adore ca !!! En travaillant vous allez aller très loin !! Dans le slaloom c'est fou comment elle passe vite . J'adore vivement une autre vidéo de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell2612 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelle énergie !! Reste plus qu'à faire des enchainements ! Mais c'est vraiment super ! Vivement une autre vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 waw elle est monté sur ressort la puce ou quoi xDD SUPER la vidéo on voit qu'elle se régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est génial ! Elle va vite J'adore son donne la patte et sa façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique!!! quel motivation!!! j'ai adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Pareil, j'ai adoré également !! J'aime bien ses '' tourne '' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites