Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et voilà, avec 3 jours de retard (c'était le 1/07/09), une vidéo pour les 2 ans de mon kangourou. J'ai bien rigolé en la faisant. Vanook a 2 ans from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je suis toujours aussi fan de lui!!! en plus je viens de voir qu'il est né le même jour mais pas de la meme année que mon ancien malou, ça doit etre pour ça que je suis fan^^ et Mo petite faute de frappe dans "bon anniversaire" lol^^ en tous cas j'adore toujours meme un an après ah et puis j'ai trop rigolé pour le coup du "remontage de queue" BON ANNIVERSAIRE VANOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merciiiiiiiii! lol toi fan de nook et moi fan de cook, ça a pas changé oups pour la faute de frappe, pas fais gaffe, chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'adore ta video ! Grosses caresses a lui pour ses 2 ans ! Il a un magnifique slalom maintenant, c'est epoustouflant ! J"aime tes chiens et ta facon de travailler avec eux, de les aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Je l'aime troooooop ce chien:love: Bonne fête Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Super la vidéo!! joyeux anniversaire Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Quand la vidéo c'est terminée j'ai dis "quoi c'est tout ?" XD Beaucoup de plaisir , elle est bien jolie & sa vous represente bien. J'aimerais tant vous croisez sur les parcours d'agi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Joyeux anniversaire petit Kangoo Un chien exceptionel , j'en doute pas ! Mais aussi une maître d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très sympa et rigolote cette petite vidéo, joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 excellente cette vidéo !! Belle illustration de ta vie avec ton loulou !!!C'est genial !! Joyeux anniversaire au petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 super cette vidéo a Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour vos commentaires lol marion, c'est vrai que j'ai voulu faire court pour pas ennuyer, j'aime bien le rendu! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe vidéo ! c'est vrai un peu courte car ta encore tellement de photo et vidéo de lui ! mais très jolie et nous montre bien tout l'amour que tu lui porte et vis versa ! le temps doit passer bien vite ! déja pour moi je trouve que en compagnie de nos loups le temps tourne trop vite ! ta vidéo est bien vivante et t'est commentaire là rende encore plus vivant lol ! Bon anniversaire pour t'est 2 ans de vie dans se monde qui aurait pu mal tourner si Morgane ne t'avais pas recueilli !! aller ta encore beaucoup d'année devant toi eclate toi ! et continue a faire tourner en bourique ta maitresse bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 papatte a écrit: et continue a faire tourner en bourique ta maitresse bisou ah mais chut, écris pas des choses comme ça il pourrait lire merci sandy ! tu verras au pique nique, je te le donnerai en agi il te fera tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah oui mince Vanook il sait lire ah ouai tien je veux bien l'essayer le ptit nook en agility comme il est rapide ça va me changer de cheyenne, toi tu essayera cheyenne ça va te changer aussi des rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok, ça me va comme troc ben oui vanook il est exceptionnel, il sait lire, écrire, faire les hamburger, les vaisselle et même nettoyer la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah ben pour être exceptionnel il l'est mdr ! la vaisselle et la aignoire je veux bien croire lol mais faire des hamburger il attend plutôt que tu les fase pour se les manger à lui tout seul nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super vidéo Bon anniversaire mon chouchou de Canifreestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui plutôt et après il écrit avec ses pattes pleine de Ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sherkan a écrit:Super vidéo Bon anniversaire mon chouchou de Canifreestyle merci sherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vanook a écrit:Sherkan a écrit:Super vidéo Bon anniversaire mon chouchou de Canifreestyle merci sherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis faaaaaaaan Les photos de vous deux sont fabuleuses Elle est super bien faite cette vidéo, elle représente bien Vanook la pile qui ne s'arrête jamais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très belle vidéo. Les petits texte sont trop marrants. Vanook a une super bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est trop bellle ta vidéo !!!! Tes photos sont trop bien sur celle ou il est sur l'énorme botte de foin je la trouve trop belle !! Vanook 2 ans ca se faite et cette vidéo est un très beau cadeau ! HS : Ta signature est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour la vidéo (et la sign lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Toujours aussi magnifique tes montages vidéos !!! Super tes commentaires ! Tes photos sont superbes ! Bon anniversaire mon Petit Kangoorou favori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon anniv mon p'ti kangoo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci! j'aurai dû l'appeler Kangook en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Vanook a écrit:merci! j'aurai dû l'appeler Kangook en fait Pdr oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE VANOOK ! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super video!! Toujours aussi beau ce Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop belle video et joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vois pas ta video Bon ben j'ai jusqu'à dire...... JOYEUX ANNIVERSAIRE KANGOUNOOK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah bon et avec ce lien, tu cliques: http://vimeo.com/5443520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh sublime vidéo là ! J'ai été surprise que la musique soit pas d'indochine Tu as donc décidé de rpendre sur toi pour lui faire plaisir ??? Eviter indochine ??? Encore plein de bonheur avec ce kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On sort le champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MDR ML, oui , j'ai pleuré toute la soirée d'avoir été infidèle à Indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites