Betty06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila 2 petites videos de ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mdr dans le bac d'eau! elle cherche un trésor ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vanook a écrit:mdr dans le bac d'eau! elle cherche un trésor ou quoi Je sais pas, peut être !Je lui demanderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 elle avait l'aire trop crevée dans le premier video Dans le deuxième , elle ma trop fait rire Elle s'amuse beaucoup dans son bac d'eau xD Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mon chien fait la meme chose que la tienne il gratte dans l'eau sauf que le mien le fait aussi dans sa gamelle elle m'a bien fait rire!!! par contre petit conseil j'vois que dans la 1ere vidéo tu mouille la nuque de ta chienne ce qui n'est pas bon parce que avec le soleil ça fait "effet loupe" et c'est donc pire!! mouille lui plutot les pattes et le ventre c'est par là que les chiens transpirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SnowBall a écrit:elle avait l'aire trop crevée dans le premier video Dans le deuxième , elle ma trop fait rire Elle s'amuse beaucoup dans son bac d'eau xD Elle est très jolieMerci pour ma Puce ! Couki: c'est pas cool d'en la gamelle c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites