Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Samedi 4 JuilletHey Oui les Canifreestyliens c'est pas tous les jours que vous voyez des photos de Darius en Obérythmée ! Il n'y en a pas beaucoup mais il y a un vidéo, puis les photos ne sont pas de trop bonne qualités ! Mais ma mère a déjà fait un gros effort, nous prendre en photo avec son mal de dent ! Bon j'arrête de parler, place aux quelques photos ! photo 1 :photo 2 : photo 3 :photo 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trés beau ce ptit' Darius !!! J'aime beaucoup les 2 premières & le cadre est simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolies poses! sur les "beau" il sort une langue de 3m de long, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'aime beaucoup ton geste pour le "beau" je vais peut etre te le piquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 , ptit Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Jolie les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime bien la 1ere photo Dommage que la qualité soit bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BluetyBest a écrit:J'aime bien la 1ere photo Dommage que la qualité soit bizarre lol Merci ! Mais ça c'est ma mère pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 magnifique ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore la 2 ème !!! domage que ma mère ne puisse pas m'emmener pour le voir en vrai Faut se voir à la rentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La première est trop marrante, on dirait qu'il sourit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe ces photos !!! il est trop beau ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Darius J'adore la 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Darius est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime bien la Deuxième & la Quatrième :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 De nouvelles photos !!! Salut: Roule: Tourne: Je sais de très mauvaises qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe ce darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 On dirais un peu un chiens fou sur la dernière photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 crumble&clémence a écrit:On dirais un peu un chiens fou sur la dernière photos !!! Euh... Tu veux dire un chien flou... Y'en a qui s'entrainent dur pour le concours photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est magnifique Je suis trop fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment trop trop trop beau il a encore grandit!! j'adore cell du roule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Valène ! Oui Opercut on s'entraine pour le concours photo PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est vraiment exelent et le salut on dirait qu'il te grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aujourd'hui, nous sommes allés au club, comme chaque dimanche 30minutes d'obéissance puis 30 minutes d'obérythmée ! Avec le beau soleil, ma mère a bien voulu nous prendre en photo ! Je les ai re-zoomé, la qualité est bof, un peu floue, mais je suis quand même très satisfaite de ma photographe ! Place aux photos ! 1: Obéissance (les positions)2: Couché3: En avant sans plot4: Bordélique 5: C'est mieux !Place à l'Obérythmée6: Jeu de pattes7: Salut8: Twist9: Slalom10: Je regardais si elle me prenait en photo 11: Saut au dessus de la jambe12: Huit13: Huit avec un beau look 14: Fais le beau15: Darius qui a vu ma mère, mais bon je ne lui en veux pas belle photo 16: Autour (nouveau tour)17: Coup de coeur !!! 18:19:20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 super sympa ces photos, c'est cool que ta maman ait pû faire des photos, tu dois être contente.j'adore la 11, on dirait qu'il va t'attrapper vous avez des cours d'obr en fait? ou c'est vous qui le faîtes tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2010 En fait, il n'y a pas de section d'obr mais Julie l'éducatrice de ce cours le dimanche, aime bien l'obr et fait quelques tours avec son chien, et certains d'entre nous du groupe 4, connaissent bien l'obr (comme moi) ou débute totalement. Donc on s'entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est super sympa de pouvoir faire ça, ça fait connaître la discipline et ça permet de pas s'entrainer tout seul, j'trouve ça bien ! à mon club j'attend qu'il grillage un nouveau terrain pour commencer les cours, pff, c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Chouettes photos tu en as de la chance de pouvoit en faire à ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 La 17 est superbe :)Quel mode sur le D3000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci ! Fiona, ma mère était en automatique. Mais moi je suis en manuel, dans photos et vidéos diverses j'ai postés quelques photos faites par moi au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe les photos ! On adore les sauts et le look ave cle huit ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Choupa a écrit:Superbe les photos ! On adore les sauts et le look ave cle huit ! <3Merci ! Petite pensée pour vous ce les filles, tenue esquimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh ouui, la plus belle tenue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 De nouvelles photos prisent aujourd'hui ! Merci ma photographe ! Manuel & Auto à certains moments Beaucoup de floue, mais ça me fait de beaux souvenirs ! Nous avons essayer de bosser dans un nouvel environnement, et très contente de lui ! Place aux photos maintenant ! 1: Slalom2:3: Maitresse sadique, fais le mort sur cailloux ! 4: Saut au dessus de la jambe5: Recule6: Très floue mais elle me fait rire !7: "Jambe" avec ce regard 8: Marche enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On dirai un aussie sur la 1ere !!!!!!!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Dada (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très jolie , première & dernière ! Celle du recul oci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il est adorable . J'aime bien la photo de la marche enfantine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marche enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La 7 est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites