Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ce soir nous avons fait un peu d'Obr et ma mère est venue, donc elle à fait la photographe ! J'attend vos conseils et critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est bien dis donc ! Evites juste les nons en Obr Et tu devrais peut etre ou utiliser ton frisbee pour leurrer ou sinon le cacher ce qui n'est pas pratique lol peut etre utiliser une autre récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Dariussounet C'est très bien tout ça :) Pour le jeu de patte, c'est confus je trouve Le geste et l'ordre ne sont pas les mêmes à chaque fois pour chaque patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Sarah ! Oui les non je sais mais c'est pour pas qu'il saute ! Puis je suis pas asser joyeuse mais ma mère me disait de l'être mais juste pour récompenser sinon il croit que je vais lui donner la récompense . Pour la récompense je change souvent ! Il y a la balle, le frisbee, les gateaux pour chien, le fromage, le jambon, les batons, tout ce que j'ia sous la main en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ly a écrit:Dariussounet C'est très bien tout ça :) Pour le jeu de patte, c'est confus je trouve Le geste et l'ordre ne sont pas les mêmes à chaque fois pour chaque patte. Merci Ly ! Pour les pattes enfait, avec la vidéo ma mère à mal filmer on ne voit pas que je change de jambe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un peu déconcentré le loulou!!^^ pour le slalom comme il a l'air d'avoir du mal quand tu ne fais pas le geste le conseil que je pourrais te donner c'est de récompenser a chaque fois qu'il fait bien un passage sans les gestes puis d'une fois qu'il a bien compris tu espaces les récompenses les pattes c'est confu comme le dit ly donc récompense que lorsqu'il le fait bien donc pas de "non" tu tiens juste pas compte et donc pas de récompense s'il fait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 couki a écrit:un peu déconcentré le loulou!!^^ pour le slalom comme il a l'air d'avoir du mal quand tu ne fais pas le geste le conseil que je pourrais te donner c'est de récompenser a chaque fois qu'il fait bien un passage sans les gestes puis d'une fois qu'il a bien compris tu espaces les récompenses les pattes c'est confu comme le dit ly donc récompense que lorsqu'il le fait bien donc pas de "non" tu tiens juste pas compte et donc pas de récompense s'il fait pas bien Merci maitresse de Couk' ! C'était la fin de soirée, chaud et tout ! donc j'ai fait vite fait ! En totu ca smerci à tous ! ça fait plaisir sur totu que je n'ai pas beaucoup posté des vidéos d'Obr !!! Et je tenais à dire pour ceux et celles qui ont déjà vu Darius en vidéo dans la cuisine que c'est la première fois que Darius est filmé dehors ! Donc je trouve qu'il a bien bosser mon tit loup d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Wahou qu'il est beaaaaau ! Sinon, j'aime beaucoup, beaucoup mieux qu'entre 4 murs, la il sors de sa bulle, il est bien ^^ Je suis d'accord pour les "nons" sauf au jeu de pattes. Parce qu'il essaie de reflechir et ne comprend pas (tu es trop confuses pour lui, a mon avis ta position dois ressemblé a celle que tu lui transmet quand tu veux qu'il se couche) sinon les "nons" quand il fais plus attention à toi mais au frisbee, je suis d'accord. Mais ca, tout le monde n'a pas le même point de vue. Continuez comme ça, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour ma part c'est la 1ere fois que je vois une vidéo de Darius donc je ne peux pas comparer mais si c'est la 1ere fois dehors c'est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est super il promet celui là Comme Vick ça bondit de partout Pour le slalom laisse encore un peu le leurre car ça a pas l'air acquis complétement , le tourne suplime ! Jeu de pattes confus mais ça va le faire ! J'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à toutes ! Merci aussi pour vos conseils ! Je suis d'accord Marion, il ets bien mieu dehors ! Je recommencerai d'autres vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est un régal de vous revoir en Obérythmée. C'est bizarre, on t'imaginais pas du tout comme ça XD Darius, notre p'tit chouchou. Il est motivé comme tout, ça doit être génial de bosser avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah' bon ? Dessinez moi comment vous me pensiez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super !!! j'adore quelle belle motivation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Justine-Darius a écrit:Ah' bon ? Dessinez moi comment vous me pensiez !!! Blonde claire et très petite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Choupa a écrit:Justine-Darius a écrit:Ah' bon ? Dessinez moi comment vous me pensiez !!! Blonde claire et très petite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 WAAAA deuxième vidéo de Darius en OBR attention ce post est sacré ! (je peux parler moi... ) C'est super tout ça ! Il fait bien le beau Au fait, ta mère est passionnée par le monde canin ? Parce que je lie souvent que ta mère te donne des conseils etc donc je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Camille ! J'espère que je verrai bientot une vidéo de toi et de ta magnifique rouge merle ! Oui, ma mère est une passionnée du monde canin ! Quand j'étais petite jusqu'à mes 2 ou 4 ans par là elle faisait de l'Agility avec ma Bergée des Pyrénés qui se pénomme Fidjy qui est partie le 21 Janvier 2006 ( 4 Jours avant mon Anniv' ) . Elle faisait des concours d'Agility dans le Sud Ouest . Elle a ^même gagner des coupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh quelle chance d'avoir une mère qui soit passionnée ! Tu tiens ça d'elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh' que Oui !!! Elle me donne des conseils, on partage un même passion donc c'est fun ! Mais elle veut qu'on fasse un pack ! Moi : *Obr * Fly' s'il y a dans le club où on n'ira Ma mère : * Agility ! Mais j'ai pas envie !!! Puis elle fait quand même de l'obr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aime beaucoup Il est concentrée ! Et c'est agréable de voir un chien qui travaille au frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elodie a écrit:j'aime beaucoup Il est concentrée ! Et c'est agréable de voir un chien qui travaille au frisbee Ah bon ? Pourquoi ? Mais ej trouve qu'il ets beaucoup trop exité quand je travaille avec le Frisbee, vu qu'il a été castré il ets de plus en plus gourmand donc ej vais lui donner du fromage ou du jambon et tout ! Avant il ne mangeait pas trop ces trucs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Fais attention quand même à ne pas trop le gaver en bouffe si tu dis qu'il est plus gourmand Moi j'aime bien sa motivation au frisbee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok merci du conseil Ly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi mon chien j'ai abandonné au frisbee il est trop speed j'arrive pas a suivre et pourtant j'adore donc si le tien est motivé avec et que tu arrive a suivre ^^ alors continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 couki a écrit:moi mon chien j'ai abandonné au frisbee il est trop speed j'arrive pas a suivre et pourtant j'adore donc si le tien est motivé avec et que tu arrive a suivre ^^ alors continue comme ca On verra par la suite mais je le sent des fois il ets super exité avec son frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je trouve ça bien, sinon son poil pousse wahou Mais un conseil : ne lui en demande pas trop, par exemple au jeu de pattes fais "la patte, l'autre et LA BIIIIIG RECOMPENSE : > avec une voix bien joyeuse ! et tu lui envoies sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pik'Wik a écrit:Moi je trouve ça bien, sinon son poil pousse wahou Mais un conseil : ne lui en demande pas trop, par exemple au jeu de pattes fais "la patte, l'autre et LA BIIIIIG RECOMPENSE : > avec une voix bien joyeuse ! et tu lui envoies sa balle ok ! mais je trouve que quand je dis la patte il leve directement l'autre, alors j'essaie de faire l'autre en premier mais il lève la patte . Enfin il s emélange quoi ! Une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Une petite vidéo de Darius en priant ! Elle est courte déoslé ! la première fois c'est bof-bof puis entre les 2 il se leche parce qu'il a du poulet sur ces poils ! Bon visonnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hey !!! c'est marrant quand il prie il est trop mignon C'était quoi à la télé ? C'est vrai qu'elle est un peu courte pour vraiment bien voir mais le 2 était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci ! Oui je sais c'est très court mais j'en refairait une avec des tours d'Obr ! Je crois que c'etait les infos à la tv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites