Divine93 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila une video des petits tour que l'on s'amuse a faire sa sert a rien mais c'est marrant on s'éclate Et puis en même temps je vous montre sa première coupe au concours interne du club Divine c'est classé 5éme groupe sur 12 j'aurais les photos le weekend prochain par le club Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Que c'est beau un chichi au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est trop mimi J'adore le "touche touche" c'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On aime beaucoup quand elle rentre dans le sac, elle te regarde l'air de dire "c'est ça maman, hein ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'adore le touche-touche quand elle fait la belle Pour fermer la porte, j'ai l'impression qu'elle est plus concentrée sur ta main que sur la porte, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elodie a écrit:J'adore le touche-touche quand elle fait la belle Pour fermer la porte, j'ai l'impression qu'elle est plus concentrée sur ta main que sur la porte, non ? oui lol elle débute encore mais elle a bien compris se que je voulais car quand je dit encore elle repose ses pattes sur la porte je travail sa en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ohh wow ,j'adore la tete quelle fait lorsquelle sors sa tete du sac! Elle est superbe a voir allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est trop chou Elle travaille super bien J'adore le premier trick où elle va dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est extra! j'adore le regard vers toi quand elle pousse! et puis joli déroulage de tapis!!! enfin tout ets super, elle aime ça c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 rooh j'adore la vidéo, qu'est qu'elle est choupinette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est super coup de coeur quand elle rentre dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'adore quand elle fait le touche-touche en faisant la belle ! Elle adore travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est trop mignon quand elle fait la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime trop (L). C'est vrai elle a l'air d'aimer Bosser :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'adore ta vidéo, elle est trop craquante ta louloute, j'adore quand elle rentre dans le sac et quand elle fait la belle, on voit qu'elle aime ça, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites