Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici quelques photos de aujourd'hui Ce chien est MAGNIFIQUE J'aime pas cette photo xD mais le chien est beau dessus Une photo d'obéissance Ah les cattle , ils sont trop rapide Nitro et sarah ( je crois xD ) bouu la première photo je l'ai trop prise vers la droite Le petit nouveau , jaime mieu ne pas vous dire son nom La dob , Éclipse Le molosse , Balou Balzac , je l'aime trop lui Maudit , j'ai coupé les oreilles Une lab , Stacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah je reconnais bien le D60 Y'en a qui sont superbes maintenant et j'avoue c'est chaud , faut essayer que le chien net et le reste floue , et pour les plus petit chiens pour eviter de les ratatiner peut être te baisser un peu plus ? Genre pour le cattle dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAN !!!! Le premier chien Je suis en plein mode "gaga" xD Il est juste MAGNIFIQUE QUOI ! [Il est beau, il est grand, il est fort, et pour une fois il est pas Crunch] Très jolies photos je trouve ! =) Je trouve ça pleins de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vanille-crunch a écrit:[Il est beau, il est grand, il est fort, et pour une fois il est pas CrunchC'est vrai qu'il est superbe Super qualité tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est que le premier chien est superbe, c'est un BA poil long? super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe les photos ! vos obstacle sont super beau et pratique, ça évite aux chiens d'ëtre tenté de passer en dessous le ba a poil long est magnifique et celui la aussi est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 papatte a écrit:superbe les photos ! vos obstacle sont super beau et pratique, ça évite aux chiens d'ëtre tenté de passer en dessous le ba a poil long est magnifique et celui la aussi est très beau Je crois que c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 fanny , oui je voulais me baisser plus mais .. c'est moi qui m'occuper de la boite de flyball , et j'aurais pas voulu que un chien me rentre dedans Sinon , papatte oui c'est le même chien xD Vanook , oui c'est un BA a poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très jolies photos, j'ADORE ! Juste tu pourrais mette un tout mini cadre ou un "enter" entre tes photos pour qu'on les distingue plus facilement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci =D Ouais , bonne idée , je le ferais la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Balzac Il sont trop beau vos obstacle de fltyball !!! J'aime bien des photos elles sont très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SnowBall a écrit:Le petit nouveau , jaime mieu ne pas vous dire son nom Je vais faire la chiante mais moi je veut savoir son nom x) Autrement très jolies photos avec de superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore le premier chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Filanta a écrit:papatte a écrit:superbe les photos ! vos obstacle sont super beau et pratique, ça évite aux chiens d'ëtre tenté de passer en dessous le ba a poil long est magnifique et celui la aussi est très beau Je crois que c'est le même ah d'accord ben alors c'est pour ça que je le trouve aussi beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe ! Les chiens sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh super cette séance ! Comment il s'appelle le ptit nouveauuuuu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Il s'appele Ti-Laite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites