Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ...mais alors, c'est le bleu???????? ben oui, c'est Chiroky! j'me suis dis, allé, on va voir, comme on en a fait que 2 fois ! je prend la baballe et je le motive, on verra bien ce qu'il fait, peu importe comment, le but c'est qu'il fasse des trucs! lol j'ai jamais rien travailler avec lui, il suit la balle et pige vite (le recule il connait plus ou moins, c'est le genre de truc dont on se sert dans la vie de tous les jours ) . même si c'est pas ma tasse de thé ce chien (il est hyper soumis, ne voit que par mon chéri et ses moutons, se fout du reste...), c'était rigolo! pour une fois je l'ai trouvé assez content, je sais pas si je commencerai quelque chose avec lui, mais bon comme ça c'était fun en tout cas Untitled from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Hé ben il va bien pour un loup qui fait pas d'obr, et je le trouve pas trop coincé pour une fois PTDR j'adore : passe ! passe ! ................ euuh CHIRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est super tout ce qu'il fait si tu ne la jamais travaillé!!!! je l'ai trouvé super mignon pour le coup de la patte/l'autre mais autant je suis fan de Vanook et je commence a craquer sur Dakota mais franchement je n'accroche pas avec lui pourtant je le connais pas mais je sais pas y a un truc qui me gene chez lui après c'est vrai que quand un chien ne voit que par son maitre c'est désagréable pour les autres, je vois bien ce que ça donne avec le york de ma mere quand elle est là il s'en fou de nous et quand elle est pas là c'est un peu mieux avec moi mais il reste stressé et puis pareil avec les humains il est très soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol manuelle , ouai euh, t'es où là chiro! oui elisa, moi aussi j'accroche pas avec chiro, mais j'ai voulu tenter. ce chien me correspond pas du tout, j'aime les chiens qui ont la patate , même qui font les cons je dirai. avec chiro, on à l'impression que c'est un chien battu pourtant il a du se prendre 2 fessées dans sa vie ! m'enfin il est comme ça, soumis et réservé...sauf aux moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vanook a écrit:on à l'impression que c'est un chien battu pourtant il a du se prendre 2 fessées dans sa vie oui mon york c'est exactement ça!!! c'est très pénible d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Franchement, pour un lou qui ne pratique pas, tu peux être fière. J'adore quand il donne la patte, je le trouve super mignon. Je trouve ça bien, bien qu'il y a quelques hésitations, et brouillons notamment pour le recul, mais ce n'est pas bien important, vu le peu de fois où tu l'as travaillée en OBR. Je l'aime bien ce ptit Chiro =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Je trouve que c'est super il y arrive pas mal même si il ne fait presque pas d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour lui! oui il fait des trucs pas trop mal, mais en technique j'ai rien appris, donc je sais pas si je vais m'y mettre. c'est vrai que ça me change d'avoir un chien à hyper-motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est super je trouve ce qu'il fait pour un chien qui ne pratique rarement l'Obr ! Un bisou au beau bleu merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh mais c'est qu'il se débrouille bien le ptit Chiro !! moi je le trouve bien sur la vidéo ! il aime peux être que les moutons parce que il ne fait que ça et connait pas trop l'obér ? par contre je suppose que tu ne peux pas lui donner de friandise pour lobér? mais bravo au ptit Chiro c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben pour un chien qui connait pas l'OBR c'est pas mal Moi j'l'aime bien ce petit Chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben les peu de fois ou j'ai tenté un truc d'obr avec lui, il me regardais genre ça me soule et allait se coucher... donc j'ai jamais forcer... mais hier j'ai essayé de le booster à fond avec la balle (en effet la friandise il s'en tape il n'est pas du tout gourmand). affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah oui c'est chiant les chiens qui n'aiment pas la friandise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas mal ! Il se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je trouve qu'il est plutôt super bien pour un chien qu'en a casi jamais fait !!! Et si tu veux un chien à Hyper-motiver je te passe ma chienne (gribouille) si tu veux parce que lui à côté il est déjà hyper motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est tres bien! je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Sa va c'est plutôt bien pour un début !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites