Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Summer Flower a écrit: 6) Flop' elle aurait pas un peu abusé de la bonne bouffe pendant les vacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jaime trooooooop la savoie!! c'est tellement beau. t'es a quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 MORGANE PTDRRRRRRRRRRRRRRRR T'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 PTDR Morgane je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis près de Megève Valène PS : Morgane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Wouah joli vacances Tu es où pour pouvoir emmener ta chienne?? En tout cas c'est super beau et tes photos sont superbes, t'utilise quoi comme appareil? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est un bridge l'appareil Et je suis en chalet individuel pour pouvoir emmener la musique et la chienne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe photos , tu te débrouilles bien avec le Bridge Le paysage est trop beau , dommage que se soit un peu couvert ! Mais ca , t'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici une nouvelle série, très courte parce que j'avais pas l'APN en balade (VTT) Mes lunettes solaires PTDR Plante Fleur Couché de soleil Flop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe ML , depuis que je te connais tu t'améliores drolement ! Bravo c'est vraiment un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vraiment superbe. Tu t'es drôlement améliorée, tes photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vanille-crunch a écrit:C'est vraiment superbe. Tu t'es drôlement améliorée, tes photos sont très réussies ! et avec un vieux bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 " Bah elle est où la troisieme série ? " *temps de réaction* " Aaaaah y'a une page en pluuus ! " *vais m'coucher* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 FLOPINOUFLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup Ouai j'ai toujours pas d'appareil pour m'aider là xD Fin mes parents sont contents que j'utilise leur vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Manuelle a écrit:" Bah elle est où la troisieme série ? " *temps de réaction* " Aaaaah y'a une page en pluuus ! " *vais m'coucher* Euuuh... T'as pas un commentaire constructif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 allé je te donne mon avis ! Pour la première : c'est dommage qu'on voit pas toute la branche de la lunette la deuxième : j'aime beaucoup La troisième : trop de flou à mon gout La 4 : Trés beau mais je me serais mise plus basse pour un meilleur rendu sur la photo ! 5 : j'adore , point de vue , flou bien mis 6 : idem super 7 et 8 : rien à dire 9 : coucou floppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MDR "Coucou Flop'" Waaaaw le commentaire Fanny Sinon merci beaucoup d'avoir dis ton avis, c'est gentil Pour la 1ère, tu vois pas la branche de lunette en entier??? Moi si Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Mon cerveau il fonctionne plus à 22H Déjà qu'en temps normal il fonctionne pas La première dommage que le bout soit coupé. La seconde j'aime bien, la troisième trop près et trop flou. Les autres j'aime bien même celle vue de haut, et la dernière rho dommage le sac derrière ça gâche un peu ^^ Voilà, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hé c'est science plan le sac derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Réglisse a écrit:hé c'est science plan le sac derrière ??? Oui parce que le sac est plus pratique (il a une fermeture), donc on mets toute les RC dedans MDR Ok c'est pas normal ais leur sac sont cool, comparé à celui de 20 kg d'RC intransportable Mais je comprends pas où vous dites que la 1ère est coupée... La branche est comme ça Sinon merci beaucoup Manue pour tes avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben si elle est coupée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais non ! MDR On voit même encore un peu d'herbe pourrie à droite ! xD (2 mm XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben j'aurais laissé plus d'herbe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouai ok j'ai compris Mais j'aime pas cette prise de vue là moi de toue façon donc j'la referai plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on voit pas le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Attends je vais te faire une hpoto de mes lunettes, tu verras ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon forcément j'ai pas pris dans la même position les lunettes, mais on voit que c'est oa coupé xD Mais façon on s'en fou parce que c'est vrai qu'il manque de l'herbe, ici j'ai que 2 mm... c'est pas sérieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on voit pas le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Fanny t'es aveugle !!!!!!!!!! Tu vois aps du brun d'herbe sur 2 mm ! Mais t'es aveugle ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Regarde la branche est comme ça, coupée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 1) Montage de talut 2) 3) 4) 5) MDR elle a trop l'air con 6) 7) 8) Ses yeux sublimes 9) 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 La photo de son oeil Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hiii oui oui, c'est scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 La 3eme "Mamannn j'arriiiive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Manue, allons j'suis pas la mère de Flop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors pour les photos de FLOP changes de point de vu , là tu la ratatines tu t'aasois , restes debout ou allongé change de position là ça rend pas trés bien malgrè une bonne qualité ! Pour le reste c'est bien le végetal tu gères trés bien entraines toi avec Flop à trouver l'endroit qui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Là justement j'étais debout pour Flop', j'sais aps très bien où me mettre Parce que c'es des gravier, j'vais me pelleter xD Je devais la prendre plus en haut ou plus en bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi j'aime pas celles où elle monte ou descend de côté, mais celle où elle monte en face d'elle je la trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Manuelle a écrit:Moi j'aime pas celles où elle monte ou descend de côté, mais celle où elle monte en face d'elle je la trouve top Oki merci, comme ça je sais où me mettre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 au niveau du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A merd*, ok C'est con Bon donc accroupie dans le talut je devais être xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tes photos sont magnifiques ! Comment vous faites pour afire de si belles photos ! J'adore l'oeil de Flopp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Justine, merci Fanny, mais pour la 3ème, si j'étais au niveau de Flop', ça aurait pas été beau, non ? Parce que c'est ça que j'aime bien c'est qu'elle me regarde "en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui là ça va mais on voit que la tête alors ça fait pas pareil ! de Toute essaie tu verras bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouai ok ça va ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites