Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hiii les gens ont dû me prendre pour une folle XD J'ai fait des photos dans un magasin de vêtements, ça donne rien, apaprt une que j'aime bien, juste pour le fun, elle m'a fait rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Hé non elle est chouette c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MDR Manue tu crois que c'est autorisé faire une photo dans un magasin ??? Parce que la femme elle me regardait bizarre et Fanny m'a dit que normalement on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Non la femme était sympathique t'as pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MDR abusé C'est ça que je me disais que j'en avait jamais vu Merd* y aurait pleins de truc à faire si on pouvait Boouuuuuuuuuuuuh xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe photos surtout celle de son oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 les yeux de flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 UNITED COLOR OF BENETTON SPONSORISÉ PAR ML XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Après avoir manger une raclette.. très nourrissante, y a toujours mon père pour avoir l'idée de se fair eune descente nocturne en VTT. 22 h au départ, 00h30 à l'arrivée. Le moins qu'on puisse dire c'est que 'jai cru que j'allais geler sur place xD Sinon énorme sentiment de liberté entrain de dévaller la montagne 1) Mon frère avant le départ 2) Le ciel 3) Mon frère (avec mon KW xD) et mon papa 4) Le mont Blanc La balade d'hier : 5 h de randonnée + 2 sommets 1) Panoramique de l'endroit de pic-nique 2) Paysage 3) Descente d'un Tramway 4) Tramway 5) Croisement de 2 Tramway 6) Les 2 Tramway 7) 8) Un âne 9) Un 2ème âne xD 10) Une vue 11) Arrivée du 3ème Tramway 12) Mon papa et mon tonton qui regarde la crémaillère MDR 13) La voie du Tramway dans la montagne 14) Le Tramway qui y passe 15) Le chien avec les consignes claires xD : Interdit de dépasser maî-maître 16) On attend les derniers^^ 17) Paysage 18) Plante 19) Flop' 20) Flop' 21) Passage d'une passerelle au-dessus du torrent : Flop' paniquée XD 22) Moi sur la passerelle 23) Mon tonton sur la passerelle 24) Torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Holala le pont me donne le vertige quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le paysage ! Ca doit être super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 aaarg la passrelle, j'aurai été flippée moi! super les photos, on se croirait en vacances avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La passerelle ça fait 2 ans qu'on la fait, donc cette fois-ci j'étais à l'aise, mais c'est vrai que la première fois, tu te dis "Punaise si ça lâche... j'suis mal barrée" Bon je vais vous mettre les photos d'aujourd'hui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors les photos d'aujourd'hui. Mon papa et mon frère ont fait du VTT avec mon tonton, moi j'étais trop crevée pour ça, et en plus dès que y a mon frère, j'arrive pas à suivre Et ça m'saoule, il a un VTT trop fort et il me le prette pas 1) Mon frangin MDR oui oui, il m'entraîne pour prendre la photo au bon moment xD 2) 3) 4) Mon papa 5) 6) Je vous présente... ma maman Pendant ce temps, ma soeur et mon grand-tonton mangeait une glace en ville, et moi je baladais avec ma maman : 2 h 30 7) J'l'adore celle là 8) Floppy et moi 9) 10) Hiiii on a rencontré des chèvres ! 11) Le lac 12) La plus belle 13) Et sociable en plus 14) 15) 16) 17) 18) Et pendant tout ce temps, une beagle terriblement jalouse qui n'a pas cessé d'aboyer après moi, puis une fois près des chèvres : petite couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ahhhhhhhh nom de dieu JAMAIS je passe sur une passerelle pareille moi je préfère rebrousser chemin oulala déjà que j'ai un vertige d'enfer, une trouille de l'eau si trop bas ou trop profond alors là ouhouhou sauf si vous me portez j'y passe pas ! J'aime beaucoup la façon dont tu prend les paysages ^^ Au début que je t'avais vouvouyé dans la phrase MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Manuelle a écrit:Ahhhhhhhh nom de dieu JAMAIS je passe sur une passerelle pareille moi je préfère rebrousser chemin oulala déjà que j'ai un vertige d'enfer, une trouille de l'eau si trop bas ou trop profond alors là ouhouhou sauf si vous me portez j'y passe pas ! J'aime beaucoup la façon dont tu prend les paysages ^^ Au début que je t'avais vouvouyé dans la phrase MDR PTDR Manue ton message d'SOS Rebrousser chemin, mon dieu JAMAIS on était au 3/4 Aller en plusc'est marrant, t'as une superbe vue (sur un torrent qui fou la frousse OK xD) Si on te orte c'est pire, on risque de te faire passer au dessus de la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah non non non non déjà je panique dès que j'ai plus pied, dès qu'il y a plus rien en dessous de mes pattes, alors passer au dessus d'un torrent sur un truc pareil jamais d'la vie J'adore la rivière justement parce qu'on a quasiment toujours pieds par chez moi, la mer bouaaaah non dès que je perds pieds je panique, le bateau pareil, les ponts je flippe déjà à mort même quand y'a qu'un mètre en dessous alors ça Je fais comme la plupart des chiens et des loups, j'évite le vide au maximum, Floppy a été courageuse, je crois que ma chienne serait pas passée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MDR Manue, j'ai pensé à toi toute la journée dès que je voyais du vide et de l'eau Floppy je sais pas si elle se rendiat compte de ce qui se passait, mais en tout cas elle tractait pour être vite à bon port Je trie mes photos d'aujourd'hui, puis je vous les mets =) On a été en Suisse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les photos d'aujourd'hui^^ Comme Fanny a dit que quand on avait un birdge, fallait des photos en action, ben j'ai demandé à mon frère de bougé 1) Toile d'araignée 2) 3) 4) 5) Mon frère 6) Mon frère et moi 7) 8) 9) 10) 11) 12) Mon frère et moi (retardateur) 13) Lac en Suisse 14) 15) Un hotel, boouuuuh j'ai peur xD 16) 17) 18) Nous 3 19) 20) Un hélico transporteur 21) 22) 23) Et les glaces qu'on a pris =) La mienne c'est la dernière de la 1ère rangée, à droite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Tes glaces donnent envie ! Sinon moi le pont, j'avoue si j'ai fais les 3/4 je passe, mais mon dieu en courant & sans regardé en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai regardé toutes tes photos Elles sont vraiment sublimes! Purée tu t'amélirores trop! J'ai eu un énorme coup de coeur pour celle de ton père et ton frère à vélo le soir et celle de ton frère et toi qui sautez bien haut! Ptdr, j'ai remarqué un truc : Les sauts de ton frères sont toujours avec bras et jambes écartées, comme un taré alors que toi c'est les jambes pliées et les bras levés prependiculairement, toute sérieuse N'empeche vos vacances ont l'air géniales, ça donne trop envie d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et t'as oublié un détail Emilie, il a toujours la bouche ouverte quand il saute Très... photogénique Mais tu vois lui il décolle vaiment pas haut avec son système jambes écartées, mais quand c'est lui qui doit me rpendre en photo, j'ai interêt à décoller sinon il m'a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes photos sont super belles !!!! Pourquoi cette année je ne vais pas à la montagne ? Sa donne top envie ! Tu es une super photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites