Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas pu filmer tout le parcours ... Une chienne dedans , assez rapide c'était vraiment bien je cherche surtout à la manier sans qu'elle parte dans son trip toute seule Du coup je perds de la vitesse mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Cool, c'est génial Je la trouve plus rapide que sur la dernière vidéo que tu nous avais mise Je te l'ai déjà dit mais j'aime trop tes petits obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est trop chouette ! Réglisse est super en agility, très attentive et précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore! quel beau terrain d'agi en plus! elle gère bien le slalom c'est vraiment bien, tu l'entraine super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vanook a écrit:j'adore! quel beau terrain d'agi en plus! elle gère bien le slalom c'est vraiment bien, tu l'entraine super bien merci , ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aime bien ton parcours ! Et ta petite balançoire, elle est bien Réglisse est motivée C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super elle est au taquet mais... c'est quoi toutes ces conduite en exterieur?? un tit changement de temps en temps ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 usti a écrit:super elle est au taquet mais... c'est quoi toutes ces conduite en exterieur?? un tit changement de temps en temps ca aide conduite en exterieur ? c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben euh comment expliqué t'es a l'exterieur quoi, tu "pousse" ta chienne alors que tu ferrais deux trois pivots, janette, croisé ou quoi ben tu serait toujours a l'interieur du parcours et non a l'exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui mais après je vais l'écrabouiller , en gros tu veux pas que je cours autant ? et que je reste à l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai rien compris Sinon j'adore la vidéo, le parcours, c'est super ! L'idéal! Rég' assure en plus !! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le slalom Franchement elle gère quoi là Sinon j'adore trop ton parcours, puis quand tu cours Et la qualité de filmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Summer Flower a écrit:Le slalom Franchement elle gère quoi là Sinon j'adore trop ton parcours, puis quand tu cours Et la qualité de filmation explications ? Oui là elle était dedans Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais pas vu avant. Merci ML Ben moi qui ne suis pas agilitiste, je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE J'adore Réré, j'adore paske toi tu cours Pis tu as mis ta belle veste Adidas Pis j'adore paske vous le faites très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 whaoo genial super attive reglisse et le slalom est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ly a écrit:ARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE J'adore Réré, j'adore paske toi tu cours Pis tu as mis ta belle veste Adidas Pis j'adore paske vous le faites très bien ouai la musique était pour toi ce n'est pas une veste addidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Réglisse a écrit:Summer Flower a écrit:Le slalom Franchement elle gère quoi là Sinon j'adore trop ton parcours, puis quand tu cours Et la qualité de filmation explications ? Oui là elle était dedans Réglisse Ben je dis que j'adore parce que tu cours et que c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:ARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE J'adore Réré, j'adore paske toi tu cours Pis tu as mis ta belle veste Adidas Pis j'adore paske vous le faites très bien ouai la musique était pour toi ce n'est pas une veste addidas C'était pas celle que tu m'as montré ? Oui je sais xD Tu aimes bien la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aime bof la musique Oui c'est celle là ML => TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Réglisse a écrit:Oui c'est celle là rhooo t'es un boulet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse a écrit:Oui c'est celle là rhooo t'es un boulet XD ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben tu lui dis que c'est pas la veste puis tu dis que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Summer Flower a écrit:Ben tu lui dis que c'est pas la veste puis tu dis que si c'est pas une addidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rhooo on s'en fou xD Déjà j'pensais que t'étais en tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Réglisse a écrit:Summer Flower a écrit:Ben tu lui dis que c'est pas la veste puis tu dis que si c'est pas une addidas C'est celle que tu as acheté à Sport Leader ? Paske j'y vais demain j'veux une veste Addi moi et soldée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Summer Flower a écrit:rhooo on s'en fou xD Déjà j'pensais que t'étais en tee-shirt oui j'étais en veste mais j'ai eu chaud donc j'ai viré ma veste ! interressant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites