aline13 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quelques nouvelles photos de djune qui grandit bien, elle a 14 moisavec coquine mon ex FA (heureuse dans sa nouvelle famille)gros dodoavec valkane ma cane, chouquette la chienne de mes parents encore en we chez moi, et draco le chien que j'ai en famille d'accueil en ce momentvalkane, draco et djune, on posela meute (jeu et délire)tire a la corde (alors qui qué le + fort !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 la 1ere photos est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aime ses oreilles ! Peuhhh j'aime les oreilles de Dakota, de Ilow, de Blueboy, maintenant celles de Djune... Jfais une fixation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 entre Amélie qui fait une fixette sur les queues croches et toi sur les noreilles !!! c'est vrai que ses oreille sont marante ca lui donne un air de rantanplan (même si lui les a droites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont tous mignons J'adore la dernière et je dis que c'est Djune la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bagaaaaare excellents les loulous, ah Draco qu'il est beau! et djune aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites