Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici un video de notre entrainement de ce soir . SnowBall toujours aussi lent mais on ma dit des conseils et le pourquoi il était comme sa , et c'est totalement de ma faute alors a l'avenir vous aller voir un snowball rapide C'était la first fois pour Lotus , elle a été super bonne , elle a tout fait les obstacles , mais je lui en faisais faire 2-3 et ensuite j'arrêtais , y a juste une fois où j'en ai fait plus Je ne l'ai pas trop pousser ^^ mais je trouve qu'elle me regarde un peu trop ?! Sinon wendy , toujours aussi motivé mais la petite aboyait un peu trop souvent a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ce qu'il est grand votre terrain, la chance! la ptite wendy est super douée, wouhaou!!! elle t'écoute nikel et les zones top! lotus qui te regarde c'est pas dérangeant, surtout pour une première au contraire elle est au taquet sur tes ordres c'est génial! et pour snow il est bien aussi, c'est quoi le soucis de vitesse alors qu'on t'a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe le terrain d'agi et tes loulou se débrouille super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Yèèh, Wendy a bien assuré ! =) Lotus justement je trouve cela vachement bien qu'elle te regarde beaucoup, au moins elle capte le moindre de tes gestes pour faire un obstacle. Et c'est un assez bon atout. Pour une première fois je trouve ça bien prometteur ! Snowball c'est vrai qu'il était un peu mou. C'est quoi alors le soucis ? J'aurais peut être dit que tu cours pas assez, mais je trouve que tu cours bien xD Et la laisse tu es obligée de la garder ? Ca me stresse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci La laisse , je la gardais parce que c'est un tug en même temps et donc c'était sa récompense , son jeu .. Sinon le soucis c'étais parce que snow lorsque il était lent , c'est parce que il me niensait , et a chaque fois qu'il faisait sa ben j'arrêtait , et donc je lui montrait que il avait gagné . Finalement , il faut que je fasse 2-3 obstacles avec lui , je le récompense et après on arrête , pour quil veule toujours en faire .. et sa a marcher , je l'ai fais et il m'en a redemander xD sinon ouais le terrain est génial , mais pas les mouches qui a avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe entrainement. Et moi aussi j'aura le droit d'y allé avec toi la semaine prochaine? Hahaha Lotus c'est une futur championne d'apres moi. Wendy elle est toujours aussi rapide et a l'écoute. SnowBall , je ne le trouve pas si lent.Mais bon si tu as trouvé un truc pour qu'il sois plu rapide c,est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils ont géniaux. On était à fond dans les bruits pour entendre l'accent canadien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites