Meg111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors voilà je fais le carnet de travail d'Engie car elle commence à connaitre pas mal de chose : (elle a pour le moment deux mois et quelques) Obéissance : Assis Couché Le rappel Au pied (à droite) Obérythmée : La patte (droite) L'autre (gauche) Le salut Le slalom Aboie Pan Tourne Autour Change Début de roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Engie a appris des nouveaux tours dont : Le salut L'autre patte le slaloom fier de ma tite louloutte qui s'éclate en OBR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super pour Engie joyeux 3 mois en retard Moi, je suis toujours au reste et je commence le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est géniale !!! et je suis allé sur ton blog et j'ai vu comme il a grandit Ilow !!! il est superbement beau !!! (il c'est affiné je trouve) merci pour les oyeux 3 mois je lui fait passer ^^ et je les souhaite (en retard aussi) à Ilow ! gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci !! Oui, il a beaucoup grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Au faite avec quelle logiciel tu as fais ton avatar ? car il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 whaou ça avance bien, on aura des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 wouahou mais c'est trop classe !!! j'ai photo filtre mais je fait pas des trucs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bien sûr vous allez avoir des vidéos bientôt (dès qu'une copine me les aura mis sur ma clef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà engie connait de nouveau tours que j'ai completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle en connais pas mal de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super ! Enfait, où tu as travaillé le salut ? je l'apprends à Ilow, mais sur quel type de sol, ça serait le moins dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le salut je lui fais faire un peu partout mais je pense que sur l'herbe c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites