Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

exercices pour le dos ?

Messages recommandés

Invité
Coucou,

ma chienne ayant de temps en temps des soucis de dos, est-ce que vous connaîtriez un moyen de lui faire travailler pour la soulager ? Par exemple comme moi, quand j'ai mal, faire des exercices de traction me fait beaucoup de bien. Vous avez des trucs comme ça pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là forcer à allonger le pas sans passer au trot , la faire nager , tout pour que ses muscles de relachent quoi
que des harnais , pas de collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la promenade aussi que des harnais ??
Mais comment je peux faire pour lui rallonger le pas mdr, la faire marcher plus vite ? Comprend pas xD
Et la nage j'aimerais bien mais j'ai pas encore mon permis Alors plus tard, pour cet été c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en gros tu mets ta chienne en laisse et tu l'obliges à acceler dans changer d'allure , dans une montée ça allongera les muscles du dos , et en descente ça les contractera !

Compris ? si non demandes plus d'explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage pour la nage !
Sinon, je n'ai aucunne idée !
je vois juste la nage parce que je le fais
sinon, tu peux masser son dos
ça pourrait lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage pour la Nage, car c'est effectivement un très bon exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'en ai parlé avec mes parents et ils sont d'accord pour quand on va à la rivière de l'argens (tous les dimanches en général) on y reste 5-10 min pour faire nager d'abord Maïva puis Lary ^^ Cool ! Mais en hiver ben XDDD

Ok pour la marche oui j'ai compris, merci ! Ca me fera faire du sport aussi Je fais ça tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où sinon , chose que j'ai fait quand Réglisse a eu un problème à la patte ... platre quoi
J'ai constuit un bassin d'eau juste pour pas qu'elle ai pattes et avec un système de harnais je la faisais nager sur place

OUi mais au début mollo , car c'esst creuvant je dirais 3 à 4 minutes mais sans s'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui je parlais de rester pour les 2 chiens moi ^^
Donc ils nageront 2-3 min chacun :)

Mais euh moi construire un bassin d'eau de la taille de Maïva, euuuh, pas possible Trop profond pour là où j'habite, et ça attire moustique et éphémères on en a déjà partout alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... ... ...

aussi arrosage sur le dos jet max sur le dos ça fait du bien
mais le mieux c'est nager puis après la détendre bien (pas de massage) si tu coinces un truc c'est con quoi !
Mais de l'eau dessus ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça l'eau je peux faire et en plus il fait méga chaud donc c'est très bien

Ben elle nage en promenade, donc apres elle trottine sur le bord Elle nage seule mais pas longtemps, là je vais en profiter pour y aller avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dos c'est pas le fait de nager qui va l'aider mais le mouvement de l'eau sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhh d'accoooord Ah bah alors mon jet d'eau va me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à fond dessus avant et après l'exercice , moi j'en connais des tonnes sur les chevaux dessus mais sur les chiens que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà ça tu m'aides là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...